• Défi à la cour de récré... le prénom Auxanne

     

    Défi à la cour de récré de Jill

    Le prénom Auxanne

    Défi à la cour de récré... le prénom Auxanne

    Auxanne

     

    Audacieuse sous son air fripon

    Une petite fille qui sait ce qu'elle veut.

    En classe, toujours la première à lever la main

    pour répondre aux questions.

    Autour d'elle, toujours de nombreux amis

    Auxanne est généreuse et gracieuse

    On aime l'avoir pour amie.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous détendre.

    « Défi de Nanou...26... le thème : fêteDéfi au delà des mots "...12 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 00:08

    Merci Georgette.... Elle est bien mignonne et sympathique, se faire des amies ce jour; pas de souci ! Bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 05:49

    Bonjour ma Georgette  je ne connaissais pas ce prénom c'est très joli  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta petite puce ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     Mes  créations  1er Mai

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:56

    joli prénom et jolie petite fille que tu décrits très bien 

    bisous du jour desolée de ne pas etre présente trop épuisée par cette bronchite

    bonne journée et bravoooo 

     

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:23

    Elle est sympa la petite Auxanne !

    Je ne connais pas ce prénom, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter