• Défi à la cour de récré "Viggo"

     

    Défi à la cour de récré de Jill

    Le prénom Viggo

    Défi à la cour de récré "Viggo"

     

    Viggo

    "L'adjoint de Jill"

     

    Voilà ce bel homme simple mais vigoureux....

    Inventif dans la création d'une nouvelle école

    Garde toujours la tête sur les épaules, sa force

    Gardien de la connaissance et de l'équilibre...

    On vient de partout pour des conseils judicieux

     

    Arlette

     

    Souvenez-vous de cette chanson !

    « Défi D'An Mai¨.. liste 27 " Le renouveau "Défi de Nanou...16 Un ours mal léché »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 00:56

    Merci Georgette, l'école il en faut pour l'instruction même si on râle dans les rangs, c'est pour votre bien les mômes ,-) bises de m'dame JB

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:03

        Tout à fait Jill !happy

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 05:21

    ---

    --Bonjour  ARLETTE

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Heureux de mon passage a la clinique

    pour ma visite d'hier, ou le déroulement

    c'est passé dans les meilleurs conditions.

    Un résultat qui mérite l'espoir,

    plaie refermée a plus de 90 %,

    encore un mois et je reviens

    a la chaussette de cautention.

    Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:06

        Je suis contente pour toi Joel c'est une bonne nouvelle...à suivrehappy

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:01

    Bonjour Arlette,

    merci pour cette chanson "sacré Charlemagne" que j'ai à nouveau plaisir d'écouter en postant mon com. Bon mercredi. Bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:58

        Contente que tu aimes France Gall!

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:47

    coucou Georgette je ne connaissais pas ce prénom , tu me l'apprend,  il a fait une belle gelée ce matin chez et la Garonne est dehors je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:01

    Jill a le chic de nous trouver de beau prénom !

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:52

    Oui je me souviens bien de cette chanson des débuts de France Gall, c'était une autre époque. 

    Bises

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:14

        Et oui les temps changent Claudie...merci

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:44

    Bonjour Georgette,

    L'école, on aime ou on n'aime pas ou on n'est pas fait pour, mais c'est très utile et c'est l'une des plus belles choses que l'homme ait inventée (n'en déplaise à France Gall - paix à son âme)

    Bon mercredi. Bises.

    Fabrice

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:15

        C'est vrai c'est utile l'école, il y a assez d'enfants dans le monde qui n'ont pas accès à l'éducation.

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:18

    Hou la la ! Avec un bel adjoint comme ça, elle ne va pas s'ennuyer la maîtresse d'école ! Ni en classe, ni dans la cour de récré !

    Bravo pour cet acrostiche Arlette !

    Gros bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:18

        Merci Anne Marie wink2

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:46

    Ah oui, j'ai oublié de te dire : jolie la création noir et blanc-couleur !

    Douce soirée

    Gros bisous

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:43

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une chanson que l'on ne peut pas oublié !! 

    J'espère que tu vas bien et que ta maman continue à aller mieux ?

    Je pense que tu as retrouver ta petite puce et que tu dois  être

    heureuse de son retour ?

    Ici une journée avec un peu de soleil mais toujours cette forte bise

    qui  fait que l'air est bien froid

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:18

        Ma puce est soufffrante sarcastic

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:54

    Bonsoir Georgette une chanson qui rappelle

    bien notre jeunesse où on apprenaient bien plus de chose

      l'histoire de France les rois et la morale ferait bien d'y revenir

    quand on voit les nuls dans certaines émissions télé

    écoeurante, bisou à bientôt ,

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:20

        Merci pour les nouvelles happy

    12
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 05:06

    ---

    --Bonjour  Arlette

    Lécole est finie depuis bien longtemps!!! 

    Toujours avec la grisaille

    depuis une semaine, accompagné

    de dame pluie petit crachin

    ou avec beaucoup de force.

    Les bons moments sont meilleurs 

    lorsqu'ils sont partagés!

    Bonne journée à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:21

        Aujourd'hui pas d'école !happy

    13
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:56

    Avec un si bel adjoint, notre maîtresse va faire des étincelles !

    Je me souviens de cette chanson qui a eu un grand succès en son temps! Bonne journée

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:32

    Un sympathique personnage chez toi ;)

    qui donne beaucoup.

    Bises

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 18:44

        Merci Christelle ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter