• Défi " Au coeur de l'amitié "

    Défi " Au coeur de l'amitié "

    Mes chers amies

    Merci pour vos 13 belles participations

    pour le thème : Le froid en hiver.

    Cette semaine je mets l'amitié en avant

    car de nos jours c'est le plus important

    de bien s'entendre.

    Le thème : " Au coeur de l'amitié "

    Bonne création mes amis (ies)

    Bisous

    Votre amie Arlette

     

    Votre fond

    Défi " Au coeur de l'amitié "

     

    Votre tube

    Défi " Au coeur de l'amitié "

     

    Cadeau de fidélité

    Défi " Au coeur de l'amitié "

     

    « Défi de Nanou ....n°17 Léopold et la scierieDéfi d'Evy... 341 "Comment s'en sortir" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:16

    Un beau thème que tu nous proposes !

    Je prends bien sûr !

    Gros et doux bisous chère fée Capucine

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 08:44

        Merci Anne Marie j'essaie de trouver de bonnes idées.yes

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:24

    Tes créas son super jolies ! Bisous

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:30

    Bonsoir mon amie Arlette!

    Joli défi à accomplir.

    Je prends donc le tout.

    Bonne soirée et douce nuit et excellente weekend!

    Gros bisous et à bientôt!

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 08:53

        J'ai hâte de voir ta création ! yes

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:00

    merci bisous bon dimanche A +++

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:43

    bonjour mon amie Arlette

    je dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 12:35

        Merci Janet très joli le coeur en fond.yes

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:06

    coucou Georgette voici ma création de ton défi (Au cœur de l'amitié ) j'espère que pma création te plaira , je te souhaite un très bon Samedi,bises

    j'ai fait avec un cœur car (le cœur c'est l'écrin de l'amitié )   

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 13:27

        Bravo et bien vu Jean Marie...j'en ai pas mis car je savais que vous le feriez dans vos créations. Très jolie.happy

        merci

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:27

    Faut que je m’inscrive a ta new

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:58

    Cadeau de mon amie Kiki...

    merci

    Bisous

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:05

    Cadeau de amie Coxi...merci

    bisous

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:14

    cadeau de mon amie Patricia...

    merci

    Bisous

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:21

    Cadeau de mon amie Obeline

    merci

    bisous

     

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:43

    Coucou!

    Heureuse de savoir que ta maman aille mieux. On croise les doigts pour que cela continue ainsi.

    Pauvre petite puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop...

    Les enfants retournent en classe ce lundi, mais plusieurs croient qu'il est un peu trop tôt pour les y retourner... On verra bien.

    Voici ma participation pour ton défi.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Amicalement, Réjeanne.

    DÉFI AU COEUR DE L'AMITIÉ

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:37

        Oh c'est très jolie ! merci yes

    13
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 06:28

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Après le brouillard d'hier

    une grande partie de la journée

    ce matin c'est un fin crachin!!!

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:38

        Ah non pas d'alcool Joel !sarcastic

    14
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:10

    Cadeau de mon amie Babou..

    Merci

    Bisous

    15
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:59

    Bonsoir Arlette

    je viens te déposer mon défi j'ai eu le temps

    de le faire ça fait du bien de revenir un peu sur la toile

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

     

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:32

        Merci Rose c'est jolie ! yes

    16
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:18

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu as passé un bon week-end , ici soleil et 3 ° nous avons été faire

    une promenade tout en fessant attention  aux gestes barrières

    J'espère que ta petite fille va mieux et que ce n'est pas la Covid et que ta maman

    se maintien

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Le Loup

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:27

        Oh jolie animation et créa Janine, merci.

    17
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:39

    Bonsoir ma douce fée!

    Voici ma participation au coeur de l'amitié

    J'espère que tu vas bien et que ta petite fille, elle, va beaucoup mieux

    Gros et doux bisous

    au coeur de l'amitié

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:26

    Merci Anne Marie c'est très jolie

    bisous

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:28

    Cadeau de mon amie Line...

    merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter