• Défi "au delà des mots " Métamorphose

    Défi "au delà des mots " Métamorphose

    Tous les 26 du mois 

    Défi n°9

     

    Le thème  : Métamorphose

    Des phrases mes amis pour une fois à mettre dans un texte.

    "Quand tu es apparu"... Moi si petite... Qui traverse la vie...

    Continuer mon existence...

    Ou un texte avec 6 mots, finissant par Ose.

     

    Mon texte est ici :

    http://feecapucine.centerblog.net/

     

    Défi "au delà des mots " Métamorphose

     

    Merci Anne Marie pour ta belle participation

    « Défi à la cour de récré Rufus, "Aux délices du palais "Défi de Nanou ...18 Beauté du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:51

    bonne journée mon amie bisous du jour sur ton joli billet que j ai lu sur centerblog 

    pas trop la forme fatiguée vertiges tension basse j ai bien envie de me poser 

    mais comme mon passe temps c est la création je sais pas ce que je dois faire mdrr

    amitiés 

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:05

        Prends bien soin de toi Pat, décroche un peu du net

        ça te fera le plus grand bien si tu peux bien sûr...merci happy

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:52

    BONJOUR MA ARLETTE 

    je suis contente que ta petite fille aille mieux 

    dans la matinée je vais alelr sur ton autre blog 

    le sol est couvert de givre ,je pense aux pauvres gens qui dorment dehors 

    bon mercredi a toi 

    gros bisous 

     

     

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:17

        Merci de ta fidélité mon amie ! yes

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:21

    coucou Georgette c'est jolie ton billet, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:17

        Merci pour ta visite Jean Marie...happy

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:56

    Bonjour mon amie

    Les thèmes ce n'est pas mon truc !

    Je fonctionne avec les mots .

    Aussi cette fois je passerai , désolée

    Bonne journée Arlette

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:18

        Pas grave Gigi on est libre de faire ou pas...merci happy

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:15

    C'est noté ma douce amie ! Joli thème !

    Bisous doux

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 10:45

        Chouette j'ai hâte de te lire...merci yes

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 00:54

    Bonsoir ma douce Arlette ! Mon texte paraîtra ce soir à19h30

    "Métamorphose"

    J'espère qu'il te plaira !

    Comment va ta petite-fille ?

    Et toi ? 

    Chez moi, ça va comme ça peut ! Ma fille qui travaille comme aide  à l'école (cantine, garderie), à chopé le Covid ! Le variant Omicron !  C'est comme un gros rhume ou une petite grippe mais je ne serai rassurée que quand elle sera guérie ! On ne se refait pas  !

    Bon lundi

    gros et doux bisous

    An'Maï

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 01:03

    Je suis passée sur ton blog lire ton texte poétique pour le thème métamorphose ! Je t'ai laissé un commentaire

    C'est très beau  et touchant !

    Doux bisous

    An'Maï

      • Jeudi 3 Février 2022 à 19:35

        Merci Anne Marie belle participation...happyyes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter