• Défi d'Evy..338 "La fée des voluptés"

     

     

    Défi d'Evy... 338

     

    Le thème "Volupté"

    Les mots : vague, splendeur, volupté, âme, magique

    unique, nuance, bonheur, chacun, unique.

     

    Défi d'Evy..338 "La fée des voluptés"

    La fée des voluptés

     

    La volupté s'installe près de notre âme.

    Une vague de splendeur nuance

    Dans l'espace des profondeurs.

    Chacun devrait prendre conscience

    De ce bonheur magique et unique

    Il peut nous filer entre les mains.

    C'est dommage personne ne la voit

     

    Arlette

    « Défi d'An Maï... liste 24 "La radio de Miel"Défi de Nanou »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:03

    A savoir regarder, tout un art de vie.... bon lundi, amitiés, JB

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:19

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce défi. J'adore les fées et la magie. Demain je passerais beaucoup plus tard car mon mari a un examen médical assez tôt le matin. Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Un temps très humide. Bisous.

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour ma Georgette

    un super beau texte bien monté avec les mots ,

    en attendant  allons chercher

     

    de la peinture pour rependre les porte intérieure

     

    marre du bois , et changer les poignets

     

    et serrures ça va changer on fait moi et François

     

    calfeutré tout déjà tour de porte

     

    ça occupe bisou ma douce amie calinou pour Benji

    bon lundi ,

     

     

     



    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:21

    Le bonheur est fugitif, il faut en profiter quand il est là. 

    Bonne semaine.

    5
    titi
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:35

    Coucou Arlette

    Jolie petite fée et très beau ton texte

    Je passais voir ton joli blog

    Bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:44

    Bonjour ma Georgette   très beau texte avec de très jolis mots j'aime bien les fées merci pour ton commentaire  ce matin  j'ai  vu l'audioprothésiste et je vais mettre un appareil auditive je dois le voir 1 fois par semaine pour corriger   en plus en ce moment j'ai une otite dès que je met les gouttes ça me fait très mal voilà  j'ai poster ton courrier ce matin passe une bonne après midi prend soin  de toi ma douce fée

    gros  bisous  à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    7
    Evy
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:14

    Bonsoir ma douce amie, c'est très juste tes beaux mots j'espère que tu vas bien avec le salon du livre je ne suis pas trop sur le blog mon doigt en à encore pour deux mois passe une bonne nuit bisous

    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:50
    Martine

    Sage conseil pour un défi joliment relevé, bravo !

    Bon après-midi !

    Martine

    9
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:12

    Eh oui mon amie, le bonheur est unique et fragile ! Quand on a la chance de l'avoir, il faut le protéger , en profiter et en faire profiter ceux qui nous sont chers

    Gros et doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter