• Défi d'Evy... 344..." Le monde et l'espoir"

     

    Défi d'Evy... 344

    Le thème : La Paix

    Défi d'Evy... 344..." Le monde et l'espoir"

    Le monde et l'espoir

    Dans ce vaste tourbillon de l'espoir qui entoure notre monde. Les drapeaux levés vers l'Ukraine pour une grande solidarité. L'existence de ce peuple est déchirante, ils vont s'asseoir le regard perdu vers un futur en point exclamation.

    On constate hélas toute la détresse de ce peuple affamé de respect et de Liberté. Comment ne pas comprendre que le pouvoir de gagner d'autres terres sont une idiotie majeure, surtout pour mettre des millions de gens en déroutes...

    Quand on voit ça on se dit que l'espèce humaine n'a pas évolué d'un iotat. Arrachons toute la stupidité pour vaincre ce terrible combat.

    L'injustice dans le monde entier va se lever et brandir le drapeau de la Liberté. La guerre est confrontée à une erreur monumentale, on est plus en 14/18 ni en 39/40. Tous les dirigeants feraient mieux de s'occuper de notre planète qui va très mal.

    Paix en ce monde qui va très mal!

    Arlette 

     

    « Défi "Soutien à l'Ukraine"Défi de Nanou ..22 "Le sens de la famille" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:21

     

    Merci mon amie Arlette

    Oui bien triste période du que devenir ??

    Pour moi mise à part la fête des grands-mères

    j'ai de la tristesse dans le coeur;

    aujourd'hui il y a 20 ans

    mon fils Bruno disparaissait en mer;

    Une journée exclusivement réservée;

    À mon fils bien-aimé ,

    hier après midi recu des fleurs de ma petite fille

    aujourd'hui sera surement de mon petit-fils,

    qui ne m' oublie jamais

    Bisou bonne journée

    Bonne fêt à toi merveilleuse Mamie

    Gros bisou bonne journée ,

     

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 14:29

        Une pensée pour ton fils Bruno mon amie...bisous

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:27

    Eh oui à quand une vraie paix durable.... tant qu'il y aura des hommes commes ces dictateurs  aussi fous qu'imprévisibles..... amicales pensées, bises

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:06

    coucou Georgette oui la paix c'est important pour ces pauvres gens et ses enfants c'est bien triste j'espère que sa vas s'arranger ,je te souhaite un très bon Dimanche, bises

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 14:33

        Toute cette situation est dommageable et ne sera pas sans conséquence

        aussi bien pour l'Ukraine que pour toute l'Europe sans oublier la Russie.cry

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:59

    C'est inconcevable après avoir vu 2 conflits mondiaux d'imaginer qu'un être immonde soit capable de reproduire de telles horreurs. 

    Il est fier le peuple ukrainien mais comment résister à ne telle force de frappe. 

    4 petites lettres auraient pu les sauver, OTAN, mais ils n'en font pas partie. C'est triste de penser qu'une signature sur un traité peu décider de la vie ou de la mort d'un peuple.

    Bises

      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:39

        Très bonne réflexion mon amie...merci

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:24

    Bonjour à toi!

    Ici nous avons tout un cocktail météo. Nous avons eu de la neige la nuit dernière et aujourd'hui de la pluie et du verglas. Les routes seront une patinoire sans compter nos entrées de maison!

    Très beau défi réalisé ma douce comme toujours. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une magnifique semaine.

    Pour ma part, elle sera bien remplie car j'aurai 2 de nos petits-fils à garder, vu la relâche scolaire d'une semaine. 

    Gros bisous à toi, amitiés, Opaline (Réjeanne)

      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:46

        Merci mon amie bonne semaine avec tes petits...bisous

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 04:38

     

     

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Nous voici de nouveau au départ

    d'une nouvelle semaine

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    Avec le souhait de finir en réalisation!

    Bon lundi en attendant le printemps,

    encore deux semaines a attendre!!!

     bientôt parmi nous!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:47

        Tu n'aimes pas le lundi décidément, moi c'est le dimanche...merci Joelhappy

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:50

    Ceci est un copié/collé,

    un petit coucou matinal, pour te dire que je me mets en pause jusqu'à mi avril si tout va bien pour raison santé (opération chirurgicale). Mes billets du vendredi thèmes de chanson de Jean Marie resteront programmer. Bonne continuation pour les mois de mars et avril. Bisous.



      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:52

        Prends bien soin de toi mon amie...merci happy

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:04

    Bonjour ma Georgette merci pour ton image que tu as mis hier sur mon blog  oui j'espère que cela va s'arrêter   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:52

        Merci Béa, je vais bien, les petits ont été charmants hier...bisous

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:29

    Bonjour ma douce!

    Aujourd'hui je n'ai pas les petits. Ma fille est restée chez elle car les routes n'étaient pas très sûres ce matin suite au verglas que nous avons eu hier. Elle a préféré rester bien au chaud avec les petits.

    Donc, congé de plus pour moi, mais ce sera partie remise pour demain! Hi hi!

    Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous.

    Merci aussi pour ta belle création!!!

    PLAISIR D'OFFRIR

      • Lundi 7 Mars 2022 à 17:01

        Ok mon amie, elle a raison ta fille il faut être prudente...

        merci happy

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:21

     

     

    ***

    --- Bonjour ARLETTE

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un début, que nous appelons la vie.

    bonne journée de mardi, en espérant enfin,

    que la méteo soit l'espoir tant attendu.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

     

      • Mardi 8 Mars 2022 à 09:59

        Merci Joel  c'est gentil !happy

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:43

    coucou Georgette

    je passe te souhaiter une très bon mardi

    du 8 mars qui est notre journée

    bisous

    https://i.goopics.net/2t3bai.png

      • Mardi 8 Mars 2022 à 09:59

        Merci Janet, on y a droit amplement...happy

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:06

    Bonjour

    il ne faut pas grand chose pour s'arranger et faire la paix

    merci de cet hommage a l'UKRAINE en guerre

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter