• Défi d'Evy...346 Une grande envie de vivre

    Défi d'Evy...346  Une grande envie de vivre

     

    Défi d'Evy...346

    Le thème : L'envie de Vivre

     

    Une grande envie de vivre

     

    Si notre avenir est sombre

    en France en ce moment

    Il y a un enjeu ultime

    C'est de se remplir d'espoir

    Coûte que coûte.

     

    Pour renverser le jeu cruel

    D'un seul homme qui survole

    Avec vanité sa propre personne

    C'est l'architecte de la destruction

    Et du malheur à profusion.

     

    Il distribue le chaos et la souffrance

    Et prive tout un peuple de Liberté.

    Comme il ne peut suffire à lui-même

    Il engage des monstres inhumains.

    Gardons espoir en nos enfants.

     

    Arlette

    « Défi à la cour de récré "Le prénom Eloine"Défi de Jean Marie "Les chansons d'amour" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:57

    Ca me met dans une colère noire tout ce que j'entends aux infos. 

    S'attaquer aux civils, violer même des enfants, on n'imaginait pas ça possible si près de chez nous. 

    Bises

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 09:05

        Oui c'est honteux et horrible l'être humain est capable du pire...sarcastic

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 22:52

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu vas bien je viens aux nouvelles de ton petit Benji

    comment va t'il ce soir ?

    Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous pour toi et des câlins pour ton 

    petit loulou

    Janine

     

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 05:20

     

    ** *

    ---Bonjour  Arlette

    Une mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément une mauvaise chose.

    Une nuit d’insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont le reflet de nos journées!

    Il faut savoir habiter ces journées

    de personnes positives afin d’embellir sa vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:26

        Le temps passe si vite Joel il faut profiter ! merci

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:25

    Bonjour ma Georgette  c'est très beau ce que tu a écris    merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que Benji va mieux ? fais lui des gros câlins de ma part  j'espère que toi aussi tu va bien ? je te souhaite  une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:26

        Merci pour ta jolie fée Béa ! bisous

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:05

    Coucou ma belle,

    Vivre à tout prix, mais c'est honteux tout ce qui se passe, 

    J'espère qu'il puni un jour.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle,   Puce ton amie.

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:28

        Merci pour ta visite Puce...Je ne sais pas si il sera puni un jour, en attendant il est malade et il gouverne.Cherchons l'erreur.sarcastic Bisous

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:22

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu vas bien  et que ton petit Benji va mieux avec son traitement ?

    Pauvre loulou !

    Je te souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de Pâques

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton adorable Benji

    Janine

    Bonnes Fêtes de Pâques

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 22:22

        Merci pour ta jolie créa de Pâques Janine...bisous

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:01

    Bonjour, je suis bien en retard avec du monde à la maison pour pâques, me revoilà, c'est très beau ton texte, oui gardons espoir pour nos enfants et petits enfants, bonne soirée à toi, bisous

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 17:14

        Contente que tu aimes Evy...merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter