• Défi de Gigi...182 "Joyeuse fête"

     

    Défi de Gigi..182

    Le thême : Au moins 5 mots commençant par "P".

    Défi de Gigi...182 "Joyeuse fête"

     

    Joyeuse fête Pascale

    Pâques et tous les paquets de chocolat que l'on partage en coeur. Pendant que certaines demoiselles papillonnent, les chocolats prennent la tangente vers de petites mains avides de sucre et de surprises. Oh le joli poisson, celui-ci je le garde.yes

    Bonne fête de Pâques

    Arlette

    « Défi "La saison des amours"Défi de Nanou...25 Pauvre Marie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:46

    J'en garde encore un bon souvenir avec mes jeunes enfants, place aux petits à présent, bises

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:36

    J'aime infiniment ces beaux moments de la chasse aux oeufs de pâques, dans la maison et dans le jardin quand le temps le permet !

    Cela et le convivial repas en famille, si joyeux !

    Très belle participation mon amie

    Gros et doux bisous et des caresses à Benji

      • Lundi 4 Avril 2022 à 11:09

        C'est vrai c'est une belle fête ou on se retrouve en famille. Merci happy

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:38

    Paques arrivera vite,

    entre les deux tours des presidentielles 2022

     

    merci de cette creation jolie et amusante

      • Lundi 4 Avril 2022 à 11:08

        Merci l'ami de prendre du plaisir sur mon blog.happy

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:02

    Bonjour Arlette

    MERCI DE CET ATELIER AVEC LES P

    Comment va tu mon amie ?

    Ici hé bien le printemps n'est pas encore vraiment là

    Il se fait désiré !

    Bisous

      • Mardi 5 Avril 2022 à 09:28

        Je vais bien, ici température douce ce matin avec un peu de pluie. Mercihappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter