• Défi de Jean Marie "Le vent"

    Défi de Jean Marie "Le vent"

    Défi de Jean Marie

    Merci pour ce thème de saison.

    "Le vent"

     

    Chers amis (ies)

    Si le vent nous paraît agréable en été quand il fait très chaud

    en hiver c'est bien différent, il faut retenir sa capuche.

    Surtout si la pluie s'y met.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Bisous mes amis (ies)

     

    J'adore !

    C'est sublime !

    D'une grande beauté la vidéo et le chant

    « Défi de Nanou...16 Un ours mal léchéDéfi de Nanou ....n°17 Léopold et la scierie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:59

    ---

    ---Bonjour  ARLETTE

    L’occasion pour moi de vous

    souhaiter un excellent vendredi

    et de passer une bonne

    et agréable fin de semaine

    et garder un peu d’énergie pour

    ce week-end afin de profiter

    du bon temps avec famille ou ami e s…

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit heres: - 02°*

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:00

    Bonjour Arlette,

    une très belle chanson pour ce thème. J'aime beaucoup. Comme tu dis, le vent l'hiver décoiffe. Des fortes gelées ce matin. En espérant que tout va bien, je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:19

    Bonjour Arlette.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:27

        Merci jacques de ta visite.happy

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:27

    Bonjour 

    Un bon choix pour ce thème, une préférence pour la 2 

    Bonne fin de semaine  amitiés 

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:31

        Merci pour ton choix !yes

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:23

    bonjour Arlette , ah oui que de bons choix  et d'accord avec toi 

    la 1 et 2  super ! et la dernière que c'est beau je ne connaissais pas

    merci bises beau weekend A+  

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:59

    coucou Georgette ,un bon choix comme d'habitude j'aime tout, merci de ta participation, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:41

        De belles gelées ce matin ça durer toute la matinée.sarcasticyes

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:20

    Ici ils ne le précisent pas, mais dans les pays d'Amérique du Nord ils donnent les températures relevées et ressenties. J'ai un contact au Québec qui me le dit tous les jours, parfois, c'est -10° relevés, mais avec le vent le ressenti peut-être de -25°. 

    C'est impressionnant.  -5° avec du vent à 30 km/h ça fait un ressenti de 13°. 

    Bon week-end.

     

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:36

        En effet c'est plus froid que chez nous...donc on se plaind pas. merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter