• Défi de Nanou ...18 Beauté du jour

     

    Défi de Nanou... 18

    Thème : Beauté

    Défi de Nanou ...18  Beauté du jour

     

    Beauté du jour

    Nina est sur le point de tomber dans les pommes. Son travail est de plus en plus épuisant.

    Chaque jour, c'est le même rituel, elle prend son vélo pour se rendre à son boulot.

    Rouler sur les deux roues ce n'est pas donné à tout le monde surtout à Paris.

    Elle souhaite déverrouiller et prendre la clé des champs juste pour une année sabbatique. Besoin de campagne et du grand soleil pour être apaisée.

    Son envie retrouver une température agréable et être en paix avec elle même.

    Malgré que le changement climatique est très cahotique en ce début d'année.

    Demain, oui elle va prendre la clé des champs, avec son joli chapeau décoré de lys et de sa grosse valise.

    Quand elle aura repris du poil de la bête, elle reprendra dans son entreprise.

    Encore faut-il que ce soit faisable...

    Nina a le droit de rêver à cette éventualité, c'est sa beauté du jour.

    Arlette

    « Défi "au delà des mots " Métamorphose Défi de Jean Marie "L'amitié" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:48

    Ah les cadences au boulot, pas évident à longueur d'année... vivement les congés payés ,-) amitiés JB

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:56

        J'ai connu ça Jill et pour gagner son salaire on avait pas le choix, c'est pas comme aujourd'hui...merci yes

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:23

    Merci pour cette belle participation. C'est toujours un plaisir de lire les textes qui ressortent de mes ateliers. L'illustration est sublime. Bonne journée. Amitiés.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:58

        Contente que ça te plaise Nanou...Merci yes

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:58

    bien réussi ton défi Georgette  , ont a toujours du brouillard chez nous et tout les jours bouf je préfère le soleil, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:32

    Bonsoir ma chère Georgette

    Pas toujours facile de travailler surtout pendant ces années de Covid

    les horaires et le soucis qui s'accumulent font que les gens sont  débordé

    et en dépression  et certains aimeraient prendre une année sabbatique  mais faut t'il encore le pouvoir.

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit

    Benji et merci pour les nouvelles 

    Janine

    Mon Ami le Cheval

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:07

        Merci mon amie superbe créa...Oui le travail pas facile en ce moment...merci yes

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:01

    ***

    --Bonjour  ARLETTE

    Bon jeudi !

    ça y est, on a passé la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi. Courage, donc.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4 heures: 02°»



    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:35

    bonjour bon jeudi ce matin un mieux ouff ca arrive 

    mais j arrete pas pour l instant juste je ralentis c est mieux mdrr

    joli billet gros bisous bisous amitiés 

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:50

        Je suis contente pour toi, continue comme ça !yes

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:20

    Elle a bien raison !

    Une petite année sabbatique lui fera le plus grand bien ;)

    bises

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:19

        ET oui Christelle surtout en cette période compliquée...Merci happy

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 04:37

     

     ***

     

    --Bonjour ARLETTE

    Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous propose

    Des couleurs différentes

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour vos visites sur mes blogs.

    6.5° en cette fin de nuit 4 heures!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 02:10

    Défi très bien réalisé et réussi! 

    Tu as vraiment le don des mots!

    Bravo!

    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:42

    Merci mon amie c'est très gentil ! happy

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:14

    Bonjour Georgette,

    Ah ! Comme Nina, c'est à vélo que je vais au boulot. Fort heureusement, pédaler dans Paris devient de plus en plus facile, avec les pistes cyclables qui se multiplient et deviennent de plus en plus larges et on se sent moins seuls tant beaucoup ont choisi le vélo comme mode de déplacement. Mais parfois, oui, on aurait envie d'évasion, c'est normal. Pour revenir requinqué, plus fort ? Mais oui, rêvons un peu.  

    Bon début de semaine, bises.

    Fabrice

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 15:41

        Merci pour ton appréciation Fabrice...yes

    12
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:15

    Ben dis-moi ! J'avais vraiment du retard de lecture chez toi ! Ouille ouille ouille ! Mais je rattrape, tu vois, même si pour ça il faut que je pédale, comme Nina !

    Elle a bien raison de prendre un peu la clé des champs !

    ça fait du bien de temps en temps !

    Défi bien rempli mon amie ! Bravo !

    Bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 08:32

        Merci le vélo ça me connaît en plus de la marche...mdr ! happywink2

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter