• Défi de Nanou...26... le thème : fête

     

    Défi de Nanou..26

    Le thème : Fête

    Défi de Nanou...26... le thème : fête

     

    Une fête spéciale

     

    A cette fête dans les landes en Vendée, il fallait montrer patte blanche pour y entrer.

    Car une exposition Universelle de très belles charrues d'époque étaient en vedette

    cet après-midi là. Une foule se bousculait pour les admirer pendant que la

    musique résonnait dans la campagne. 

    Soudain un cri plaintif sort de derrière une meule de foin. La dame en noire est 

    arrivée en retard pour assister à un spectacle. Une apothéose de cris s'élève du champ

    un homme a saisit un pistolet à la crosse de nacre... Mais ou va t-il?

    Arlette

    Merci Nanou pour le défi

    « Défi "La fée papillon"Défi à la cour de récré... le prénom Auxanne »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:09

    Bonsoir Georgette

    Un beau texte comme à chaque fois bien tourné

    Je souhaite que suite à cette élection la vie soit plus douce 

    pour beaucoup de personnes  en France

    Ici il a fait un week-end pluvieux et venteux et pareil en ce jour

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 05:21

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Le soleil va bientot se lever,

    s'il daigne faire apparation.

    Que ce mardi se présente à vous

    pour une excellente et belle journée.

    Après les bâillements et un bon café,

    viendra l’heure de cultiver

    la bonne humeur.

    Être positif et motiver durant 24 heures.

    Afin de laisser doucement

    venir le bonheur!

    Que ce jour nouveau,

    soit doux et paisible!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 04°

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:00

    Bonjour ma Georgette un très beau défi que tu as fait là merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:27

    Texte court et efficace. Merci mon ami pour ta participation. je te souhaite une belle journée. Amitiés

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:46

        Merci Nanou ça me fait plaisir...un texte court est mieux qu'un long...à la retraite on est toujours déborder..mdr !bisous

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:09

    Il ne va pas tirer dans le tas quand même !

    Très bon texte, passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter