• Défi "La tendresse"

    Défi "La tendresse"

     

    Chers amis (ies)

    Merci pour vos 12 belles participations sur le thème

    "Au coeur de l'amitié".

    Cette semaine ce sera le thème sur

    "La tendresse"

    Je vous souhaite bonne création.

    Un très bon week-end à tous.

    Arlette

     

    La tendresse

     

    C'est une caresse sur ta joue

    Des jolis lots doux

    Un sourire qui rend fou

    Et un coeur câlinoux.

     

    Choisissez votre slat de chez Jopel...merci

    Défi "La tendresse"

     

    Défi "La tendresse"

    Vos tubes

     

    Défi "La tendresse"

     

    Défi "La tendresse"

     

    Cadeau de fidélité

    Défi "La tendresse"

     

     Cadeau cette jolie chanson.

     

    « Défi de Jean Marie "Balavoine"Défi à la cour de récré Rufus, "Aux délices du palais " »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:13

    Bonsoir Georgette

    Vraiment très beau ce défi slat !

    Hélas je ne sais pas du tout comment faire avec photoshop

    Même que je ne me rappelle pas trop le procédé  pour les masques

    Tout ton blog regorge de beauté !

    Superbe, passe un beau weekend

    Bise de Jane

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:30

     

     

    -----

    ***

    --Bonjour ARLETTE

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

    que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:58

    bon samedi bisous du jour 

    bonjour tout le monde

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:27

        Très belle la petite fille...merci happy

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:06

    coucou Georgette

    je dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:28

        Adorable création et bel encadrement...merci happy

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:11

    J'aime bien la chanson de Daniel Guichard. 

    J'essaie de te faire ça, bises.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:35

        Moi aussi j'adore Dniel un très bon chanteur...merci happy

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:15

    coucou Georgette voici ma création pour ton défi (la tendresse) j'espère que sa te plaira ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:39

        Superbe créa Jean Marie, l'important c'est de se faire plaisir. Merci yes

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:54

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:31

    Bonjour Arlette!

    Défi très intéressant que je ferai ce weekend.

    En attendant, je te souhaite une bonne journée en ce samedi.

    Je fermerai mes blogs Eklablog et peut-être les supprimerai-je.

    Toujours les mêmes problèmes. Je verrai.

    Alors ne te surprends pas si tu ne vois plus rien.

    Gros bisous à toi et câlins à Benji.

    Réjeanne.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:51

        Je te comprends mon amie, tu n'as pas de chance...Bisous

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:50

    Cadeau de mon amie Kiki...merci

    Adorable créa.

    Bisous

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:02

    Cadeau de mon amie Mamie Babou

    Belle création animée.

    merci.

    Bisous

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:08

    Cadeau de mon amie Obeline...

    Très mignonne création

    merci

    Bisous

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:14

    Cadeau de mon amie Mitsy

    Une création qui réchauffe.

    Merci

    Bisous

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:25

    Cadeau de mon amie Coxi

    Merci

    Bisous

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:55

    Coucou Arlette ! C'est noté ! Je vais voir ce que je peux faire ! Gros et doux bisous

    An'Maï

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 03:32

    Bonsoir Arlette!

    Me voici juste avant d'aller au dodo avec mes humbles participations à ton joli défi.

    J'espère que tu aimeras. En tout cas, tu auras l'embarras du choix!

    Bisous et bon dimanche!

    DÉFI LA TENDRESSE

    DÉFI LA TENDRESSE

    DÉFI LA TENDRESSE

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:42

        Merci Réjeanne c'est très jolies tes créas...bisous

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:09

     

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité aussi

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitié

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable

    journée de dimanche fin de W eek End

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°*

    17
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:18

    Bonjour Arlette,

    Merci de ton gentil passage. Désolée pour ta petite-fille qui

    a du être fort déçue mais ça va aller, bon rétablissement

    et bonne santé à elle.

    Voilà un beau défi.

    Passe un excellent dimanche.

    Doux bisous-violette

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:41

        Merci mon amie...happy

    18
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:11

    Joli thème !

    et la chanson de Daniel Guichard je connais particulièrement.

    Bisous Arlette

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:42

        Pas toujours facile de trouver un thème mon amie...Merci

    19
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:50

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que les nouvelles de tes malades

    sont bonnes

    Je te dépose ton défi de cette semaine et je t'envoie de gros bisous 

    pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 06:51

        Tout le monde va mieux chez moi ouf ! merci happy

        Magnifique création animée...cool

    20
    Lundi 24 Janvier 2022 à 01:51

    Douce nuit Fée Capucine !

    Avant d'aller au lit, je te poste ma participation !

    Gros bisous pleins de tendresse, comme ta jolie création !

    An'Maï

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 07:07

        Merci mon amie belle création dans la douceur du bleu. yes

    21
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:00

    ***

    --Bonjour ARLETTE

    Ce matin le sommeil a eu raison de moi!!!

    La recette du bonheur pour passer

    une nouvelle semaine bien agréable!

    Regarder le Lundi comme un espoir

    Ne plus regarder les souvenirs

    de la semaine passée, avoir confiance

    avec des bonnes pensées positives.

    Heureux Lundi à vous!

     

     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 07:07

        Merci pour ta visite Joel et ta fidélité. yes

    22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:45

    Sympathiques, toutes ces créations, en effet... Ah, je n'ai pas ce talent-là, alors je laisse ceux et celles qui l'ont s'exprimer (moi, je regarde).

    Belle journée.

    Fabrice

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:56

        Merci pour ta visite Fabrice c'est gentil...happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter