• Défi "Merveilleux bouquet"

     

    Défi "Merveilleux bouquet"

     

      Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos  20 belles participations

    pour le thème : Bonnes Pâques

    Que de joie de voir la nature qui se réveille

    et que les jeunes amours voient le jour.

    Le thème : Merveilleux bouquet

    profiter de vos balades pour admirer les fleurs

    Merci d'avance pour votre participation

    qui fait vivre mon blog.

    Bonne création et bon week-end.

     

    Votre amie Arlette

     

    Tube de chez Pretty

    Défi "Merveilleux bouquet"

     

    Votre cadeau de fidélité

    Défi "Merveilleux bouquet"

     

    « Défi de Jean Marie "Les chansons d'amour"Défi à la cour de récré "Matéo" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:41

    bonjour Arlette , superbe créa  j'aime beaucoup 

    bises beau weekend a+ 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:37

        Merci Bébert c'est gentil !

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:16

    jolie bon vendredi saint bisous 

    mon mari le pourquoi de son malaise qui perdure il a un soucis avec la pelicilline 

    ca l opresse pas de respiration aux urgences au lieu de ne penser qu au covid aurait pu faire attention à ça donc la le traitement est fini mais pas la gène je n ai pas dormi de la nuit je suis crevée sans medecin c est pas possible on va a droite  agauche personne ne prête attention aux à coté triste époque 

    bisous 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:38

        Comme je te comprends mon amie, c'est honteux cette situation...courage..

        .bisous à vous trois

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:59

    coucou Georgette

    je passe  déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques

    avec le soleil c'est super !

    bisous

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:39

        Merci Janet magnifique ta création ! yes

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:52

    Bonjour Georgette ,

    Voilà nos défis  gros bisou et joyeuses Pâques

     

    Un merveilleux bouquet !

     

    Un merveilleux bouquet !

     

    De François ,

     

    Un merveilleux bouquet !

     

    Un merveilleux bouquet !

     

     

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:56

    Coucou!

    Merci pour ta gentille visite et de ton commentaire!

    Bon weekend de Pâques également!

    Bisous.

    Je prends le tube, merci!

    Opaline.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 09:07

        Ok pas de sousci et bonne Pâques mon amie...bisous

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:04

    Bonjour ma Georgette je prend le tube et je te le fait dès que j'ai un moment  je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:48

    Voici mon amie pour ma participation à ton joli défi:

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    DÉFI MERVEILLEUX BOUQUET

    DÉFI MERVEILLEUX BOUQUET

      • Samedi 16 Avril 2022 à 09:04

        Superbe mon amie, merci ! happy

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:13

    Passe un bon week-end de Pâques. 
    J'ai survolé tes autres articles sans commenter, je n'ai pas le temps, bises. 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:34

        ok Claudie pas de souci, passe un bon week-end...bisous

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:11

    Bonsoir ma Georgette je viens te déposer ma participation  car demain j'ai mes petits fils  et je n'aurais pas eu le temps de le faire  j'espère que cela te plaira ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji  de ton amie

    Béa

     

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:12

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:31

        Superbe Béa et tu m'as bien gâté...passe un bon week-end...bisous

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:12
    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:14

    Et voilà la dernière 

     gros bisous  et câlins à Benji  de ton amie

    Béa

     

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:50

    Coucou Arlette 

    De très beaux défis que tu fais 

    J’espère que tu vas bien 

    Suis pas très présente ces derniers temps désolé 

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques bisous 

      • Samedi 16 Avril 2022 à 09:08

        Pas de souci Shakira on fait comme on peut...bisous

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 21:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi merveilleux bouquet

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Benji

    Je te souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de Pâques

    gros bisous d'amitié

    Janine

      • Samedi 16 Avril 2022 à 09:03

        Adorable création mon amie...merci

    15
    Samedi 16 Avril 2022 à 05:36

     

    ***

    ---Bonjour Arlette

    ques est un moment fort

    dans l'année, surtout lorsqu'on

    se réunit en famille pour

    une belle fête chaleureuse.

    Je vous souhaite, ainsi qu’a vos proches,

    de passer de très belles fêtes de Pâques.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: +07 ° »

    16
    Samedi 16 Avril 2022 à 05:42

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Arlette

    ques est un moment fort

    dans l'année, surtout lorsqu'on

    se réunit en famille pour

    une belle fête chaleureuse.

    Je vous souhaite, ainsi qu’a vos proches,

    de passer de très belles fêtes de Pâques.

     

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: +07 ° »

     

     

     

      • Samedi 16 Avril 2022 à 09:01

        Idem pour toi et ta famille Joel...merci

    17
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:06

    Voici ma création pour ton défi Merveilleux bouquet.

    Merci pour tes doux messages. Amitiés.

    18
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:27

     

    Cadeau de mon amie Nanou

    Très jolie création prends bien soin de toi

    merci

    Bisous

    19
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:34

     

    Cadeau de mon amie Obeline

    Une douce création

    Merci

    Bisous

    20
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:39

    Cadeau de mon amie Patricia

    Merci c'est très réussi.

    Bisous

    21
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:51

    Cadeau de mon amie Coxi

    Merci très jolie création.

    Bisous

    22
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:00

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    Très jolie création et le fond j'adore !

    merci

    bisous

    23
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:28

    coucou ma douce amie,

    Voilà pour moi...

    Nous avons une très belle journée, prend bien soin de toi, bonnes fâtes de Pâques.

    Je t'embrasse très très fort, comment va Benji.   Puce

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:53

        Oh très jolie création mon amie ça me fait plaisir ta participation...bisous

    24
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:05

    pour toi fée capucineGROS BISOUS

    25
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:35

    coucou Georgette voici ma création pour ce défi (merveilleux bouquet) je te souhaite un très bon weekend de Pâques, bises

      • Samedi 16 Avril 2022 à 12:05

        En effet une fleur au milieu des autres fleurs...merci

    26
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:34

    bonjour Arlette

    je te souhaite un beau WE de Paques et j'espère surtout que petit Benji va mieux

    bisous et caresses au gamin ♥

    27
    Dimanche 17 Avril 2022 à 04:59

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  Arlette

    Que le soleil soit au rendez-vous

    pour cette belle fête et que vous passiez.

    tous un excellent moment en famille.

    Je vous souhaite de passer

    des bonnes fêtes de Pâques,

    entourés de vos proches

    Joyeux week-end de Pâques

    à tout votre environnement !

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    28
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:46

    Cadeau de mon amie Kiki

    Très belle création

    merci

    Bisous

    29
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:23

    Bonjour Arlette.

    A mon tour de te souhaiter un bon week-end de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 18:34

        Merci pour ta visite Jacques bisous à vous deux

    30
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:30

    Voici pour toi Georgette

     et Joyeuses Pâques 

    Cadeau de Pâques

      • Lundi 18 Avril 2022 à 10:33

        Merci Monia, très jolie ta création...bon lundi...happy

    31
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:24

    Coucou ma douce amie,

    Tu as été bien gâtée, par tes amies "merveilleux bouquet".

    Très sincèrement tu le mérites.

    Belle journée... chez nous, ciel bleu, et soleil.

    Bonne journée à toi, suivie d'une très belle semaine, bisous bisous ma douce Puce

    32
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:09

    Bonjour mon amie!

    C'est sous un soleil radieux mais un avant-midi frais que je viens te souhaiter un très bon lundi pascal!

    Bonne nouvelle semaine et gros bisous à toi et à Benji.

    Réjeanne.

    JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS! - CRÉATIONS POUR MON BLOG ÉQUIN

      • Lundi 18 Avril 2022 à 18:38

        Bonne soirée mon amie ! bisous

    33
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:20

    Bonjour Arlette

    il y a des jolies défis

    je viens de finir le mien et te le dépose avec plaisir,

    bisous bonne semaine

     

      • Lundi 18 Avril 2022 à 18:40

        Merci Rose jolie création...bisous

    34
    Mardi 19 Avril 2022 à 05:12

     

     

    ***

     

    ---Bonjour  ARLETTE

    Il y a toujours un bon moment

    pour dire un bonjour matinal

    à une personne spéciale.

    Alors que mon passage vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 02°

    35
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:13

    Bonjour Arlette.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end de Pâques.

    Chez nous il a fait très beau, mais les poissons n'ont pas été de la partie.

    Mais nous avons bien profité de prendre l'air.

    Bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine : Tous les messages sur Bonne semaine - En direct Drouot

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 18:35

        Oui un très bon week-end...merci

    36
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:45

    Bonjour Georgette

     un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

     bisous

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 13:13

        Merci pour ta jolie création Monia...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter