• Défi "Soutien à l'Ukraine"

    ukraine

     

    Défi "Soutien à l'Ukraine"

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 19  belles participations

    pour le thème: Les pieds dans l'eau

    Un défi particulier aujourd'hui...

    Un  message de soutien à l'Ukraine

    J'imagine combien ce doit être difficile de partir

    en laissant sa maison et son mari et ses frères derrière soi.

    Souhaitons que Poutine retrouve la raison.

    Le thème : Soutien à L'Ukraine.

    J'ai hâte de découvrir votre belle création solidaire

    à L'Ukraine et à tout son peuple.

    Prenez soin de vous

    Votre amie Arlette

     

    Vos tubes

     

    Défi "Soutien à l'Ukraine"

     

    Défi "Soutien à l'Ukraine"

    Votre cadeau de fidélité

    Défi "Soutien à l'Ukraine"

     

     

    Méditons pour la Paix dans le monde

     

    « Défi de Jean Marie le thème "Grégory Le Marchal"Défi d'Evy... 344..." Le monde et l'espoir" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:52

    ok bisous bisous bonne journée à++++

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:59

    voici mon amie bisous et prions car c est bien triste 

    ton défi fée capucine

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 16:24

        Merci Pat c'est magnifique ! happy

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:24

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:32

    Cadeau de mon amie Kiki

    Merci très belle création pour soutenir l'Ukraine.

    Bisous

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:36

    Coucou ma belle,

    de très belles réalisations de tes ami(e)s je ne pense pas que Poutine revienne à la raison.

    Une personne disait  ce mid au JT "c'est un 2ème Hitler". Je ne sais pas si c'est vrai, mais il serait atteint d'un cancer...

    Bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:37

    Cadeau de mon amie Obeline

    Superbe création...merci

    Bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:43

    Je vais essayer de trouver le temps, c'est une bonne idée. 

    Bon week-end.

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:45

        Ok Claudie ! merci pour euxhappy

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:46

    Cadeau de mon amie Coxi

    Merci pour ta jolie création

    bisous

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:49

    Voici ma première participation : Message pour l'Ukraine

    Merci encore pour le défi. Amitiés.

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:59

    Coucou  ma belle

    Voilà pour moi, merci à toi. Bisous bisous ton amie  Puce

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:46

        Merci Puce message reçu...happy

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:03

    Coucou ma toute belle,

    J'avais laissé un message, je pense avoir fais une mauvaise manoeuvre.

    Je suis bien triste de ce qui se passe en Ukrunaine, cette guerre "inutile" des morts, des bâtiments détruits pourquoi tant de haine et de méchanceté.

    Ce midi au JT une personne disait "c'est un 2ème Hitler. Qu'allons nous devenir face à tout cela. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ma toute belle, ton amie  Puce

    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:14

    Bonsoir Arlette

    un défi qui touche tout le monde je pense

    de tout coeur avec eux je viens de finir mon défi mon amie ,

    bisous bonne soirée

     

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:41

        Merci Rose, superbe ! happy

    13
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:33

    Bonsoir ma Georgette voilà ma participation  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne soirée et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi Georgette " Soutien à L'Ukraine "

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:34
    15
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:35

    Défi Georgette " Soutien à L'Ukraine "

     il y a une dernière  qui arrive

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 19:11

        Très jolie ! merci 

    16
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:36

    Défi Georgette " Soutien à L'Ukraine "

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 19:08

        Merci pour toutes bells créations Béa.happy

    17
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:07

    Un beau défi d'engagement pour une juste cause !

    Je prends les tubes

     Bisous ma douce fée

    An'Maï

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 19:10

        Perso, je trouve normal qu'on apporte un soutien à ce peuple Ukrainiens.

        J'espère et je souhaite qu'une solution arrive le plus vite possible. Merci happy

    18
    Samedi 5 Mars 2022 à 02:10

    Un coucou tardif  ma douce fée de la paix, pour te déposer ma création que je mettrai sur mon blog dans la journée

    Bon samedi

    Gros bisous

    An'Maï

    19
    Samedi 5 Mars 2022 à 03:42

    Bonsoir!

    J'espère que tout va bien chez toi. Ici, tout va bien mais pour mon papa c'est une autre histoire.

    Il est aux soins intensifs présentement. On attend de voir la suite...

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Gros bisous, ton amie Réjeanne.

    JE PRENDS ET TE REVIENS BIENTÔT. EXCELLENTE IDÉE QUE TU AS EUE!

    20
    Samedi 5 Mars 2022 à 05:59

     

     

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

      • Samedi 5 Mars 2022 à 08:07

        Merci pour le drapeau de l'Ukraine souhaitons que tout cela se termine vite et sans trops de dégâts en vies humaines. happy

    21
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:32

     

    Je suis chez moi depuis hier ça va ???

    Pour Georgette (Arlette)de moi et François

    Pour la paix

    Bon week-end bisous,Georgette ,

     

    Soutient à l'Ukraine !!!

     

    Soutient à l'Ukraine !!!

     

     

      • Samedi 5 Mars 2022 à 10:03

        Merci à vous deux pour vos belles créations de soutien à l'Ukraine...happy

    22
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:20

    Coucou Georgette

    je viens déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/dtat1m.jpg

      • Samedi 5 Mars 2022 à 17:14

        Magnifique Janet ta création...merci happy

    23
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:52

    bonjour Arlette

    y a pas de mots pour qualifier ce qui se passe...tellement injuste et terrible

    de jolies créations en leur honneur
    doux WE a toi bisous ☺

    24
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:13

    Bonjour Arlette et bon samedi!

    C'est sous le soleil que je viens aujourd'hui te présenter mon humble participation à ton défi.

    J'espère que tu aimeras. 

    Gros bisous à toi et câlins à Benji!

    DÉFI SOUTIEN À L'UKRAINE

    DÉFI SOUTIEN À L'UKRAINE

     

      • Samedi 5 Mars 2022 à 17:10

        Merci mon amie pour ce beau scrap, c'est important de le faire pour tous...happy

    25
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:37

    coucou Georgette voici ma création pour ton défi ,je te souhaite une bonne fin de Samedi,bises

      • Samedi 5 Mars 2022 à 17:06

        Merci Jean Marie jolie ta création....happy

    26
    Dimanche 6 Mars 2022 à 05:02

     

     

     

    ***

    --Bonjour Arlette

    Vivez en votre temps

    en tenant compte du passé

    et en regardant surtout vers le futur... 

    Après une belle journée d'hier,

    c'était l'anniversaire du petit fils,

    "7 ans" avec beau temps.

    Bon dimanche en espérant

    que le soleil soit avec vous,

    en cette fin de nuit c'est la pluie!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*.  

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 07:56

        Hi hi moi j'aime bien le lundi mais pas le dimanche car les rues sont vides...merci happy

    27
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:27

    bon dimanche  bonne fête des mamies gros bisous bisous 

    amitiés 

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 07:57

        Idem pour vous mon amie ! merci yes

    28
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:44

    Cadeau de mon amie Andréa

    Très joli soutien...merci 

    bisous

    29
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:14

    Voilà la mienne, bonne semaine

    Atelier de Cricket

      • Lundi 7 Mars 2022 à 17:05

        Superbe création de soutien...merci 

    30
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:24

    Cadeau de mon amie Line

    Très jolie création de soutien

    merci

    bisous

    31
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:07

    merci de ces creations et de ce partage pour la paix en UKRAINE

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 00:12

        Merci à tous pour votre solidarité !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter