• Défi à la cour de récré "Côme"

     

    Défi à la cour de récré de Jill

    Le prénom Côme

    Défi à la cour de récré "Côme"

    Le lac de Côme en Italie

     

    Côme

    C'est son intelligence qui prime.....

    On se moque de lui très souvent....

    Malicieux il tire son épingle du jeu

    Et fait la révérence en partant seul

     

    Arlette

    « Défi de Nanou...23 thème "La campagne au printemps"Défi de Jean Marie "Le printemps" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 05:14

     

     

     

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    La vie est comme un arc-en-ciel

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les mille couleurs.

    Agréable et bon Mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     

     

     .* J-G-R-C-202*. 

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 05:51

    Merci Georgette, en plus il est beau gosse ! Bises de m'dame JB ;-)

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:29

    Bonjour

    avec Come en prenom ou en nom de ville

    c'est un bien joli article que voila

     

    merci pour ce moment de joie, reve et loin des temps durs que nous vivons

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:27

    coucou Georgette défi bien réalisé,   il fait un soleil magnifique chez nous mais il y a du vent, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:01

    Plus malin qu'il n'en a l'air ce Côme ... Il suit son chemin ... Bonne journée

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 08:22

        Et oui il en faut des comme ça !happy

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:15

    C'est amusant, avant d'ouvrir ton article, je pensais au lac du même nom. 

    Bises

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 08:20

        Quand deux esprits se rencontrent...happy

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:59

    Bonjour ma Georgette très beau défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:43

    Merci Arlette pour ce Côme d'italie, ce "come ..." de Nirvana excellentissime et ton Côme enfin, qui ne s'en sort pas mal ! 

    ;)

    bises

    9
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:18

    bravo super 

    bonne journée mon amie bisous du jour 

    chargée après midi rdv docteur et pas dans notre ville bus et amrche au programme 

    heureusement il fait beau bisouxoxooxo

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 10:44

        Passe une belle journée, ça va aller mon amie...happy

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:20

    Ce lac est bien beau et ce prénom un peu méconnu...

    bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter