• Défi à la cour de récré "Etoile"

     

    Défi à la cour de récré de Jill

    Le prénom Etoile

     

    Etoile

     

    En voilà un drôle de prénom

    Pour une petite fille d'Alaska

    Elle aurait préféré Anna...

     

    Quand les parents décident

    Avant notre naissance

    Pas le choix de faire avec...

     

    Puisque tu aimes la danse

    Evolue dans ce sens

    Pour devenir la plus jolie étoile.

     

    Alors petite Etoile

    Guide nous dans cette nuit

    Qui prend une allure d'éternité.

     

    Arlette

     

    Ps : Petite info, hier en me promenant j'ai trouvé un bijou

    et devinez... c'est une étoile...

    Ma fille Nathalie m'a dit que c'est un bon présage.

    On verra bien.

    Belle journée à tous

     

    « Défi de Gigi... 180 des mots en NDéfi de An Maï et ses amis liste 32 "A la guerre comme à la guerre" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:29

    Merci Georgette, eh oui côté prénom, mais si elle aime danser, un jour qui sait.... une gren "ETOILE".... bises de m'dame JB et... bonne chance alors avec ta trouvaille....

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:18

    Bonjour

    merci de nous offrir cette etoile

    qui fait le bonheur autour d'elle

     

    un peu de joie et de reve en ce temps dur ou le monde est fou

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:11

        On doit se créer nos bonheurs nous mêmes et ne pas attendre qu'ils arrivent tout seuls sinon on peut attendre longtemps...merci happy

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:21

    Quelle coïncidence d'avoir trouvé une étoile, puisse - t - elle te porter chance !

    Bises

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:59

    Rien n’arrive pour rien

    pleins de petites étoiles pour toi mon amie.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:10

        Merci Johanne c'est gentil !

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:12

    super Arlette !

    j'espère de tout coeur que c'est effectivement un bon présage !!

    bises

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Espérons que cette petite étoile signifie que la situation actuelle

    s'améliore  et qu'elle te porte bonheur

    Un triste anniversaire pour toi en ce jour !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ton petit Benji

    Janine

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 10:18

        Merci Janine jolie création...happy

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 05:15

     

     

    ***

    ---Bonjour Arlette

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a besoin

    d'un moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bon jeudi, sans sable,

    et en espérant le soleil!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

     

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:07

    bonjour Arlette , merci pour ton beau texte pour une étoile 

    je ne connais personne avec ce beau prénom

    et Nolwenn j'aime +++++

    gros bisous belle journée a+

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 17:26

        Je te rassure tout de suite moi non plus !happy

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 20:09

        merci et heureux que la chanson t'ai plu 

         à droite il y a mon lecteur Zic 

        bisous belle soirée    A+

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:49

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 22:01

    Une petite Etoile qui un jour deviendra grande à l'opéra! Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter