• Défi à la cour de récré...Valère

     

    Défi à la cour de Récré de Jill

    Le prénom Valère

    Défi à la cour de récré...Valère

     

    Valère

     

    Il ne vaut rien

    Seule une peau de chagrin

    Lui chante son refrain :

    Ne pleure pas Valère

    ça ne sert à rien...

     

    Bats toi ne laisse personne

    Te faire du mal...

    Et là tu verras ...

    que tu es quelqu'un de bien.

     

    Arlette

     

    Vaillant à ses heures

    Autonome sa valeur

    Libre de s'en vanter

    Esprit un peu léger

    Responsable parfois

    Ecoute sa voix.......!

     

    Arlette

    « Défi D'An Mai¨.. liste 33 " Ôde au printemps"Défi de Cricket " A vos méninges " 8 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 04:11

    Merci Georgette, oui dans la vie il faut savoir avancer sans se soucier du quand dira t'on des autres.... Bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:18

    c'est magnifique bravooo 

    bonjour mon amie  bon mercredi avec mon retour la famille reprend la route d'ici peu 

    bisous bisous 

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:29

    Tu a raison Valère, avance et fais ton chemin sans te soucier du regard des autres !

    Bises du mercredi mon amie

    An'Maï

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:01

    Tu as raison, il faut qu'il avance envers et contre tous !

    Joli texte pour ce gentil Valère. 

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 13:45

        ça on connait bien mon amie ! mercihappy

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:57

    Non non Valère

    ne pleure pas 

    et avance ;)

    coûte que coûte !

    bises

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:23

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte bien réussi , ne te fais pas de soucis pour les blogs

    profites de ta petite-fille elle va grandir si vite 

    Bonne soirée et gros bisous et les câlins pour ton petit Benji

    Janine

    La Tendresse

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:54

        Oh que oui je profite bien de ma puce tant que je peux ! merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter