• Défi D'Evy...343... Terrible tempête

      

    Défi d'Evy... 343

    Le thème : La tempête

    Défi D'Evy...343... Terrible tempête

     

     

    Terrible tempête

     Devant les nombreux nuages qui ont obscurcis le ciel.

    Même pas le temps d'ouvrir mon parapluie, la pluie redouble

    et face à sa force décuplée, je n'arrive pas à bouger...

    Je me vois obliger de courir pour ne pas être trempée.

    Au travers de ma fenêtre, la force du vent semble menaçante

     et vouloir démembrer les arbres de mon jardin.

    La pluie s'amoncele et rugit pour montrer sa présence.

    Le sifflement fait trembler les volets de ma chambre

    Je n'ai pas peur de l'orage ni des ses éclairs. En fin de journée

    Dans le ciel gris, les nuages se sont écartés pour laisser place 

    au soleil dans la forme d'un coeur, c'était magnifique et éphémère.

    J'aurai aimé l'admirer plus longtemps.

    Benji à mes pieds n'est pas inquiet. La nuit restera mouvementée.

    Au petit matin tout redevient serein et apaiser

    Comme quoi chaque jour ne se ressemble pas.

     

    Arlette

     

     

    « Défi "Plaisir parfumé"Défi de Gigi...178 "Au temps de Pasteur" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 05:34

    ***

    ---Bonjour  DANY

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort!

    Donc, l e dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    «ami e s ou famille»

    pour faire le plein d’énergie.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 09°*

      • Dimanche 20 Février 2022 à 08:17

        On a moins de vent ce matin ce sera encore une année

        pommeuse à ce que l'ont dit ! 

        merci happy

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 07:18

    coucou sur ta page bon dimanche 

    et oui terrible tempête chez nous beaucoup de dégats  et on aurait pas pu sortir 

    tellement ça soufflait par rafales un parapluie impossible d 'ouvrir mdrr

    l appui de fenêtre de mon voisin s est envolé il est tombé devant notre porte si on aurait été dehors on serait blessé et directement hopital c est tout en ciment 

    et la voiture au garage heureusement  c etait angoissant cette tempête j ai eu peur 

    bisous bisous amitiés 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 08:19

        Oui quand la tempête est là il ne faut pas sortir...

        chez nous ça été pareille les tuilles ont volées en éclats...sarcastic

        mercihappy

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:24

    Impossible de se servir d'un parapluie en cas de tempête, tu cours ou tu prends la saucée. Le mieux c'est de ne pas sortit si c'est possible. 

    Bon dimanche.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 15:53

        Le parapluie je te confirme on le laisse chez soi et on ne sort pas ! mercihappy

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:55

    Quel déluge en effet beau partage et bel écrit merci passe une bonne journée, bisous.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 15:55

        ça tu peux le souligner Evy ce déluge surtout en bord de mer,

        chez nous à part une grosse averse rien d'autre.

        Merci happy

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:53

    hello Arlette
    je préfère te lire que de la subir, ça a bien soufflé et c'est pas fini, la nature se fâche
    des dégats un peu partout  ouf pas chez nous, chez toi non plus j'espère
    bonne fin de dimanche  bisous ☺☺

      • Dimanche 20 Février 2022 à 15:57

        Bah oui je te comprends c'est pas qu'on aime pas la tempête

        on a peur toujours des gros dégâts et la perte de vies humaines

        8 quand même ce week-end !sarcastic

        Merci happy 

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 00:32

    Chez nous beaucoup de vent pendant 3 jours mais pas de mal ! En revanche, près des côtes picardes ça a soufflé bien plus fort et fait plus de  dégâts !

    La tempête peut être très destructrice parfois et quand elle prend des vies, c'est terrible, comme ces deux retraités emportés par une vague de submersion dans leur voiture !

    Ils ont eu le temps d'appeler les pompiers, mais à cause de la tempête justement, ces derniers sont arrivés trop tard sur les lieux !

    Doux bisous mon amie

    An'Maï

      • Jeudi 24 Février 2022 à 09:16

        Comme quoi quand il est l'heure de partir, rien ne peut changer ça...c'est triste et ne même tant ils sont partis ensemble.sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter