• Défi de Cricket " A vos méninges " 7

     

    Défi de Cricket " A vos méninges " 7

    Défi de Cricket " A vos méninges " 7

    Juste pour vous mettre en appétit

     

    1)  C'est à la Mi-saison et après la Mi-temps que le plat du Midi sera Mitonné comme

    il se doit pour tous les amis.  Une belle entrée d'oeufs Mimosa ravira les yeux et le palais

    Ils seront servis dans de Mignonnes assiettes décorés de Mimosa.

    Le reste de Mie de pain sont pour les moineaux friands des Miettes.

    Rien n'est trop beau pour accueillir le Printemps.

     

    2) La Punition enflamme la ville. Quelle sera son lot de Consolation? A force de représailles

    la Vendetta est sortie de l'ombre. N'oublions pas que la Vengeance ne résoud rien

    Elle rend les gens inhumains. La Revanche pour qui pour quoi...

    Nous les petits on est perdus dans tout ça!

     

    3) Revanche en acrostiche

    Reste bien cacher

    Espère la Liberté

    Vivre le présent..

    Accède au levant

    Nuit de prières..

    Crée les actions.

    Haïr est idiot....

    Essuie les larmes

     

    Arlette

    « Défi D'An Mai¨.. liste 31 " Gaston et Choupette "Défi à la cour de récré "Le prénom Mimosa" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:38

    Bonsoir ma chère Arlette

    Comme toujours une réussite ton défi

    tu sais bien choisir tes mots 

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ton petit Benji

    Janine

    Calendriers du mois de Mars

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 11:19

        Merci Janine merveilleux calendrier. happy

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:28

    Bravo, bravo, bravo !

    3 fois parce que tu as par 3 fois relevé le défi de Cricket

    Ton joyeux repas printanier m'a ravie ! Tous les ans à Pâques, mes enfants me réclament les fameux oeufs mimosa !

    Ton deuxième texte dit bien la vérité ! La vengeance ne résout rien ! Elle n'amène que du chagrin

    Et pour ton acrostiche, j'y vois un rappel de la situation qui bouleverse le monde en ce moment  et qui fait remonter en moi des prières oubliées

    Douce journée mon amie

    An'Maï

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 11:20

        Et oui Anne Marie, comment ne pas penser à la situation en ce moment...merci happy

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:05

    C'est encore une réussite, je suis en retard pour tous les défis. 

    Bises

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 14:57

        Perso, je viens de faire celui de Gigi...merci happy

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:59

    Merci Beaucoup Arlette !

    Miam les oeufs mimosas j'adore ça !

    quant à la revanche non pour sur elle ne résout rien !

    bises

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:31

    Tu as relevé les trois défis avec brio. Bon week-end. Amitiés

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 16:21

        Merci Nanou, j'aime en faire des défis !happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter