• Défi de Gigi... 175 "J'aime ou je n'aime pas"

    Défi de Gigi... 

    n ° 175

    Le thème : "J'aime ou je n'aime pas"

    Défi de Gigi... 175 "J'aime ou je n'aime pas"

     

    Où est-il le plaisir quand la passion s'amenuise entre les flammes du désir?

    Dans ce monde en perdition, fait d'inquiètude, c'est la course pour recevoir

    le plus beau moment d'amour. La force est en nous ne baissons pas les bras.

     

    La peur nous fait craindre un avenir incertain, baloter par nos émotions intimes.

    Il faut continuer de rire où de pleurer. 

    Savoir maîtriser ses convictions montre la voie de la sagesse.

    Ressentir tous ses états de faits sont légitimes après tout nous ne sommes que

    des humains.

     

    Hervé habite à Houlgate en Normandie. Sur l'avenue  un hêtre emplit d'humidité

    coule sur la chaussée. Il hoche la tête car le soleil se fait désirer.

    Il s'habille chaudement puis sans haleter un instant sort de l'hôtel.

     

    En espérant que ça vous plaise les amis (ies). Merci Gigi pour ce défi.

    Arlette

    « Défi à la cour de récré "Serena"Défi de Jean Marie "Balavoine" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:16

    défi réussi Georgette ,nous avons la pluie depuis cette nuit mais avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:12

        Merci de ta visite mon ami...yes

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:17

    Rapidement fait mon amie c'est parfait.

    Oui je te suis dans tes mots Arlette.

    On doit se contenir, relativiser et espérer......

    Mais je me pose souvent cette question !

    "" Dans quel monde vit- on ??"""

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:14

        Gigi le monde est ce qu'il est...On ne peut pas le changer, il faut s'adapter et continuer de vivre. Merci yes

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:07

    J'ai lu avec plaisir, c'est réussi, ce défi pour Ghislaine. 

    Je ne l'ai pas encore fait, bises. 

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:14

        Merci beaucoup Claudie ! yes

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:33

    défi réussi bravo bon vendredi gros bisous du jour 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:54

        Merci Pat, c'est gentil...happy

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:39

    sympathique arlette ;)

    bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:54

        J'essaie de faire au mieux ! happy merci

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:23

    Défi relevé à merveille. Amitiés. 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 19:27

        Merci Nanou..je vais faire ton défi deamin, je n'ai pas ma puce demain...happy

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 22:14

    Tu l'as joliment relevé ce défi mon amie !

    Et avec une belle philosophie entre ces lignes  pleines de sagesse !

    Bravo aussi pour le texte avec les H !

    Bisous doux !

    An'Maï

      • Mardi 1er Février 2022 à 08:03

        Quand je peux j'aime bien faire les défis et surtout

        quand l'inspiration me vient ma muse ne tient pas en place...Merciyes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter