• Défi de Gigi...183.. Sous les ailes de la nostalgie

     

    Défi de Gigi...183

    Le thème : Nostalgie, avant, antan

    avec quelques mots en "R".

     

    Sous les ailes de la nostalgie

     

    Rien ne me lasse

    Car chaque jour revient

    Avec son lot de surprises.

     

    Le délice sucré d'exister

    Pour nous-mêmes et les autres.

    Il faut désormais songer à demain

    Qui arrive chaque matin

    Résonne comme une cloche dans le soir.

     

    Sous la rosée du cerisier.

    Le charme de la vie

    Nous pousse vers nos envies.

    Il ne sert à rien d'avoir des regrets

    Ni d'avoir du chagrin.

     

    Sous les ailes de la nostalgie

    Avant... me suis pas à pas

    Dans mes rêves d'antan ici-bas.

     

    Arlette

    « Mon chien Benji "Hospitalisé"Défi à la cour de récré "Le prénom Eloine" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:26

    Coucou Georgette

    Un bel exercice bien écrit comme à chaque fois

    Bonne soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:51

    Merci Arlette....

    Toujours des mots d'espoir dans tes mots malgré la nostalgie.

    C'est ce qui te rend unique mon Amie

    Merci

    Comment va ton Benji ???

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 15:49

        Benji va doucement, je lui donne à manger dans ma main sinon il refuse.

        Et je lui donne à boire à la pipette, cet après midi léger mieux on a pu faire la balade mais pas loin...bisous

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:39

    Tu as raison, rien ne sert de se lamenter, on avance, c'est une évidence comme chantait Alain Souchoon. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter