• Défi de Jean Marie "Charles Aznavour"

    Défi de Jean Marie

    Défi de Jean Marie

    Merci à lui pour ce beau thème.

    L'excellent Charles Aznavour (94 ans).

    Voici mes choix pour les chansons

    celles qui calquent à ma vie.

    Merci à tous et bon week-end les amis.

    Arlette

     

    Toutes les chansons pour mon défunt mari.

    Tant que je vivrais notre amour sera toujours là.

    Petit cadeau en plus Noël d'autrefois

    « Défi de Cricket " A vos méninges " 4Bienvenue sur le blog "Le talent des créations" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:34

    Bonjour Georgette très beau choix de chanson moi aussi j'aime beaucoup Charles Aznavour et mon mari aussi j'ai des CD qu'il a acheter   et d'autres encore comme les prêtres  , Yves Montand  , Edith  piaf  etc... il a laisser tout  et ça me fait de la peine de les regarder  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:11

        Béa tu sais j'ai un peu le même répertoire

        merci pour ton avis

        Bisous

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:47

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix pour ce thème de chansons de Charles Aznavour. Elles sont toutes super. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:13

        Fanou je suis de ton avis les chansons de Charles Aznavour

        Rien à jeter, je les aime toutes.

        Merci de me suivre

        Bisous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:54

    bonjour Arlette , ah oui un chanteur que j'aime ++++++

    et tes choix sont très beaux  !    je les aime toutes  !

    "sur ma vie"  j'aime la chanter en karaoké  ... 

    bisous beau weekend a+  

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:14

        Merci d'apprécier Bébert, j'avoue que sur ma vie

        elle est exceptionnelle comme la Mama.

        bisous

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:23

    coucou mon amie Georgette un bon choix c'est vraie qu'il avait de belles chansons j'aimais beaucoup ces textes, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:15

        Tu sais je trouve que Charles est comme Edith Piaf éternelle.

        Bisous

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:13

    Bonjour et merci Georgette pour ce bon choix; J'ai toujours

    aimé Charles Aznavour.

    C'est avec un temps mitigé, frais et humide que je te souhaite

    un très bon week-rnd.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:17

        Comment ne pas aimer ces chansons ça me paraît impossible

        chaque chanson est une pépite.

        Merci

        Bisous

    6
    Maya61
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:04
    Que de très belles chansons
      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:17

        Merci à toi Maya pour ta visite.

        Bisous

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:47

    Bonsoir 

    Un bon moment musical, c'est un chanteur que j'aime bien , pas facile de faire un choix sur les titres que tu présentes... un + pour sur ma vie . Bonne soirée   amitiés 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:18

        Choisir ces chansons c'est difficile elles sont toutes belles.

        Merci à toi

        Bisous

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:34

    Bonsoir Arlette

    C'était un grand chanteur et on ne se lasse pas de l'écouter mais j'ai en horreur quand ce sont d'autres chanteurs qui interprètent ses chansons !!

    Très bon choix, bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter