• Défi de Jean Marie "le thème les fleurs"

    Défi de Jean Marie "le thème les fleurs"

    Défi de Jean Marie

    Le thème : Les fleurs

     

    Voici mes choix :

    Bon week-end de Pâques à tous

    Votre amie Arlette

     

     Magnolias

    Un petit Coquelicot

    Marguerite

    Les roses blanches

    Les lilas

    « Défi "Bonnes Pâques"Mon chien Benji "Hospitalisé" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:07

    Bonjour ma Georgette un très beau défi sur les fleurs  tu as fait un très beau choix  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 09:22

        Merci pour ta belle créa Béa...bisous

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:25



    Salut,

    merci de ta selection musicale avec des fleurs

    pour nous offrir un peu de bonheur

     

     

     

     

    (mon copié collé de texte pour blogs amis)


    Vendredi, le jour de ma petite poesie
    Quand je passe sur les blogs des amis
    Pour souhaiter un weekend agreable et charmant
    Sans trop de pluies en ces instants

    Des journées où il pleut en ce mois d'avril
    Un printemps qui se porte plein d'eau
    Que la vegetation puisse pousser avec brio
    De ce printemps on ne gardera que le joli fil




      • Dimanche 10 Avril 2022 à 09:22

        Charmant ton texte ! merci

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:31

    Coucou mon ami

    Je reviens doucement, j'espère que tu vas bien.

    Superbes morceaux sur les fleurs.

    Bonne journée, içi, menace de pluie. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce.

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 09:23

        Les fleurs nous font du bien mon amie ! lmerciyes

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:37

    bonjour Arlette , ah oui tu me fais très plaisir avec tes choix , C Jérome j'adore 

    et Richard Cocciante ah oui  ,  et les roses blanches une si belle chanson et ++++

    merci bisous beau weekend a+ 

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:43

    Bonjour

     Un très joli choix 

    C  Jérôme et les roses blanches 

     j'aime beaucoup bon weekend a toi bises

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:45

    Bonjour 

    Merci pour ce choix, je viens de passer un bon moment musical 

    Bonne fin de semaine   amitiés 

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 20:02

        Contente que tu as passé un bon moment d'écoute ! merci

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:13

    coucou Georgette  un très bon choix j'adore et merci de ta participation,  vent chez nous et pluie mais la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 15:40

    Les roses blanches, qu'est-ce-qu' elle est triste cette chanson. 

    Passe un bon week-end.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 20:06

        Ma mère adore cette chanson ! merci happy

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:01

    Bonsoir ma chère Georgette

    Un bon choix de chansons qui me plaisent bien

    surtout les roses blanches qui me rendent un peu nostalgique

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 09:24

        Les roses blanches ont toujours été aimé par toutes les générations confondues. Merci

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 04:53

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  Arlette

      Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien ! Bonne Journée de lundi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.Température de fin de nuit 4 heures: 07 °

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:36

    Bonjour mon amie Georgette ,

    j'adore toute ses chansons anciennes avaent un sens ,

    Les roses blanches ma mère la chantait mais trop triste ,

    Bisou passe de joueuses fêtes  de Pâques nous c'est rapé,

    encore sous traitement covid quel saloperie ses vaccins !!

    et ils le savaient ! les labos ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter