• Défi de Jean Marie thème "Danser en cette fin d'année"

    Défi de Jean Marie thème "Danser en cette fin d'année"

    Joli défi de Jean Marie

    "Danser en cette fin d'année"

     

    Défi de Jean Marie thème "Danser en cette fin d'année"

     

    Chers amis (ies)

     

    Voici quelques musiques que j'ai choisi pour vous

    il y a un peu de tout.

    Bonne écoute sur mon Hit Machine de 2002

    Bonne fête de fin d'année à tous

    Votre amie Arlette

     

    Défi de Jean Marie thème "Danser en cette fin d'année"

     

    Un slow pour commencer c'est romantique.

    Préparez-vous à bougeryes

    On fait du sport en dansant !

     

    Allez on imagine qu'on a 20 ans les amis (ies)yes

     

    On va s'aimer encore plus en 2022

    Très belle chanson de Georges Michaël

     

    On finira cette page avec les incroyables Vieilles Canailles.

    Une grosse pensée pour le guitariste Robin le Mesurier

    qui a rejoint son amie Johnny au Paradis.

    Que son âme repose en paix.

    en savoir plus :

    Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le musicien était âgé de 68 ans.

    Le guitariste Robin Le Mesurier est décédé ce mercredi 22 décembre 2021, à l’âge de 68 ans. Le musicien anglais était atteint d’un cancer. Il avait partagé la scène avec de nombreux artistes, comme Rod Stewart, dans les années 1980. C’est finalement en 1994 qu’il avait fait la rencontre de Johnny Hallyday. Il l’avait ensuite accompagné jusqu’à sa mort en 2017, rapporte Le Parisien.

    Deux de ses compositions avaient été reprises par le chanteur dans l’album Rough Town« La première fois que j’ai rencontré Johnny, à Los Angeles, c’est comme si nous nous étions toujours connus. Et nous ne nous sommes plus quittés », confiait le guitariste au quotidien le 30 novembre dernier, lors d’une interview pour la sortie d’un documentaire sur leur tournée américaine en 2014.

    Plusieurs hommages

    Robin Le Mesurier avait rendu un hommage musical à Johnny Hallyday, aux côtés de Yarol Poupaud et Maxim Nucci, le 9 décembre 2017, lors des obsèques du chanteur à La Madeleine, rappelle BFMTV.

      

    « Défi à la cour de récré le prénom DouglassInformation importante pour tous mes amis »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:16

    Bonjour Arlette,

    malgré ma pause mon petit passage pour écouter et danser sur ce très bon choix pour ce thème. Il y en a tant. Moi qui aime danser je suis aux anges. J'espère que tu as passé un bon Noël. Pour nous toujours en famille mais la fatigue se fait ressentir. Je reprendrais le blog vers le 05 janvier. Un bel hommage que tu rends à ce musicien. Bon mercredi et un bon réveillon. Bisous.

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:49

    Bonne journée ma douce amie Georgette 

    gros bisou bon nouvel an santé joie et bonheur ;

    nous partons jeudi APM chez mon fils ,

    Alors à bientôt pas de pc pause complête

     

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:47

    bonjour Arlette , merci pour tes choix si variés  j'aime beaucoup 

    la 1 ere avec Phil j'aime +++  , les lofteurs  hi hi souvenirs 

    Eddy et Johnny  et ...   merci 

    bisous passez de belle fête de fin d'année  a+

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:56

    coucou Georgette un super choix de chansons j'aimé bien c'est bien de finir l'année en musique ,je te souhaite un très bon Mercredi pluvieux chez nous ,bises

    un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant a ta fidélité 

     

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:15

    Johnny et son guitariste sont tous les deux morts du cancer, elle en fait des dégâts cette maladie et pourtant avec la covid des personnes malades sont laissées de côté. 

    Quelle tristesse et surtout quelle honte de devoir faire des choix. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter