• Défi "La femme"

    Défi "La femme"

     Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 20  belles participations

    pour le thème : Solidarité à L'Ukraine

    Pour vous que représente la femme

    dans notre société.

    Le thème : La femme

    Merci d'avance pour votre participation

    qui fait vivre mon blog.

    Bonne création et bon week-end.

    Votre amie Arlette

     

    Vos tubes pris sur le net

    Défi "La femme"

    Défi "La femme"

    Défi "La femme"

     

    Cadeau de fidélité

    Défi "La femme"

     

    « Défi à la cour de récré "Ladislas"Défi de Gigi... 180 des mots en N »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:52

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je suis contente que ton test d'effort c'est bien passé 

    tu es bonne pour le tour de France lol

    J'ai pris tes tubes et je vais faire ton défi pendant le week end

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:49

    Bonsoir Georgette voilà pour ton défi ,

    demain partons à Compiègne chez ma fille ,

    bisou prend bien soin de toi et de Benji ,

     

     

    La femme et bon w-e a vous tous !

     

    La femme et bon w-e a vous tous !

     

    De mon mari François ,

     

    La femme et bon w-e a vous tous !

     

    La femme et bon w-e a vous tous !

     
      • Samedi 12 Mars 2022 à 13:34

        Le tout est magnifique merci mes amis...happy

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 01:13

    Voici pour moi

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 05:09

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    La femme est le complément de l'homme

    dans l'égalite sans plus ni moins

    -

    Chaque jour,

    est un nouveau chapitre de la vie.

    Ou des énigmes sont résoudre,

    pour le meilleur des uns et des autres!

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un agréable samedi!

    Amitiés *--+--* Bisous .

    * J-G-R-C-2022 *.

    « Température de fin de nuit 4 heures: - 04° »

      • Samedi 12 Mars 2022 à 13:49

        Merci pour cette belle phrase Joel...happy

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:53

    bonjour je viens de te lier contente pour toi c est super 

    mon mari est allé au cardio ça va également tout en sachant que son coeur ne bat pas au même rythme que nous 

    moi toujours dans la douleur dans tout mon corps maintenant plus fort dans les reins 

    c 'est bizarre quand même bisous bisous 

    bon samedi bon weekend 

      • Samedi 12 Mars 2022 à 13:50

        Prenez bien soin de vous deux ! yes

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:10

    VOICI 

    Bonne semaine tout le monde

      • Samedi 12 Mars 2022 à 13:49

        Superbe ta création...

        Moi aussi je suis contente et surtout rassurée...faut dire que j'ai fait attention à mon alimentation....merci happy

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:25

    coucou Georgette

    je passe déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/efrdyo.png

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:02

    Je te fais ça dès que je peux, bon week-end.

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:52

    coucou mon amie

    je remets une 2éme créa pour ton défi

    bisous

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 14:28

        Oh belle créa mon amie ! merci happy

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:50

    Bonjour ma Georgette je passe déposer mes créations à ton défi  je ne reste pas trop longtemps sur l'ordinateur trop mal aux yeux  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi  Georgette " La Femme"

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:51

     

    Défi  Georgette " La Femme"

    Une deuxième

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:53

    Défi  Georgette " La Femme"

    voilà la dernière  passe une bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 14:28

        Merci mon amie de belles créations...happy

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:43

    Bonjour  Georgette

    Très beau ton défi 

    Te souhaite un très bon week-end 

    Ici ciel nuageux,mais le beaux temps reviens lundi 

    gros bisous bisous 

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 14:29

        Merci pour ta visite ! happy

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:58

    Bonjour et bon samedi!

    Je te reviens dès que je le peux.

    Bisous.

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:13

    Voici pour moi...

    Bisous, bonne fin de journée.

    DÉFI LA FEMME

    DÉFI LA FEMME

    DÉFI LA FEMME

    16
    Dimanche 13 Mars 2022 à 05:58

     

     

     

    ***

    --Bonjour  ARLETTE

    Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami e s

    Aprèsune boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    je vous souhaite une très belle

    journée ensoleillée;

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

    «Température de fin de nuit 5 heures: 08°*

     

    17
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:29

    bon dimanche mon amie bisous bisous 

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 14:31

        Idem pour vous trois mon amie !happy

    18
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:28

    Bonjour Arlette,

    Très beau thème, belles créas.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon dimanche et une douce semaine à venir.

    Gros bisous.

    Lolli

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 14:32

        Contente de ta visite Lolli ! merci happy

    19
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:41

    Cadeau de mon amie Kiki

    très jolie ta création...merci

    Bisous

    20
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:56

    Cadeau de mon amie Coxi...

    très belle création...merci

    Bisous

    21
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:57

    Cadeau de mon amie Obeline...

    très belle création...merci

    bisous

    22
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:02

    Cadeau de mon amie Marie Martine...

    Superbe création...merci

    bisous

    23
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:34

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour belle semaine les beaux jours arrivent
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    24
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:47

    Cadeau de mon amie Mamie Babou...

    magnifique création...merci

    bisous

    25
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:52

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je viens ce soir déposer tes défis de cette semaine

    mettant la femme en honneur.

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux !

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Arlette

     

    Arlette

      • Lundi 14 Mars 2022 à 10:39

        Merci pour tes deux jolies créations Janine...happy

    26
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:27

     

     

     

    -Bonjour ARLETTE

    Aprés un dimanche mi figue,

    mi raisin, soleil, vent et légère pluie;

    Une nouvelle semaine commence

    Les journées sont bien plus longues.

    Un regard vers l'horizon

    pour voir si le soleil se lève

    et pouvoir passer un excellent lundi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

     

      • Lundi 14 Mars 2022 à 10:39

        Merci pour ta visite Joel !

    27
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:50

    bonne semaine mon amie bisous du jour 

    28
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:24

    Bonsoir ma douce fée

    Je ne suis pas très motivée en ce moment ! Le contexte et des soucis familiaux ne m'y aident pas ! Mais je prends les tubes  et je fais de mon mieux !

    Il n'est pas obligatoire de tous les utiliser je suppose !

    Et toi, mon amie, comment vas tu ?

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 08:54

        Ne fait pas mon amie tu feras un autre défi plus tard...bisous

    29
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:04

     

     

     

    ***

    --- Bonjour ARLETTE

     La vie est une série de livre.

    Chaque jour un épisode noiveau

    se tourne page après page.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne et belle Journée de mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    30
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:53

    Cadeau de mon amie Line

    Très belle création avec ce beau lilas.

    merci

    bisous

    31
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:53

    En voilà une !

    Bises

    Pour Jopel et Arlette

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:15

        Superbe mon amie..merci !happy

    32
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:25

    Voilà une petite création pour toi. 

    Bonne journée. Amitiés.

    33
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:34

    Bonsoir Arlette

    je prends quand même je vais voir pour le faire

    gros bisous bonne soirée et contente pour tes résultats de ta santé

    34
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:00

    Me revoilà Arlette avec mon défi fini,

    bisous bonne nuit prends soin de toi

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter