• Défi "La fête des surprises"

     

     

    Défi  "La fête des surprises"

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 22 belles participations

    pour le thème :

    "Bonjour l'hiver"

    Vous êtes de formidables créatrices.

    Pour cette semaine je vous ai choisi

    "La fête des surprises"

    souhaitons quelle soit bonne cette année.

    Merci à tous.

    Votre amie Arlette

     

    Vos tubes

     

    Défi  "La fête des surprises"

     

    Défi  "La fête des surprises"

     

    Cadeau de fidélité

    Défi  "La fête des surprises"

     Petit cadeau supplémentaire Tino Rossi

    « Défi de Jean Marie "Les bonnes causes"Défi de Gigi...173 De blog en blog »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:07
    Coucou je prends les tubes je ferais la création demain dans la journée bonne soirée bises
    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:59

    Bonsoir ma Georgette  voilà ma participation à ton défi   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 09:20

        Superbe encadrement et fond

        merci

        bisous

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:35

    Bonsoir Georgette

    J'espère que tu iras de mieux en mieux mais une bonne chose de faite cette 3ème 

    dose , maintenant tu es tranquille pour les fêtes.

    Je te prends les tubes !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 22:39

    Quel joli défi créatif tu nous proposes là  !

    Merci, c'est un vrai cadeau et qui va bien avec les préparatifs des fêtes !

    Je prends les tubes et je vais essayer de te faire une belle surprise...

    Bonne soirée gentille Fée Capucine !

    Gros et doux bisous magiques

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 05:22

    --

    -- Bonjour ARLETTE

    J'espère que vous allez bien,

    (vaccinées ou pas) pour la 3 ième dose

    pour moi pas encore !....

    c'est pour lle début janvier!

    Je vous souhaite deux jours

    de grande détente et de plaisir.

    Et de retrouver la famille et les ami e s!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures: 01°»

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:21

    coucou j emporte le tout merci bonjour et bon samedi j 'espère que tu es mieux ce jour nous c est le 16 on verra bien ma fille et son compagnon a du le faire en milieu hospitalier etant infirmiers  ils ont eu des courbatures mon fils a fait la grippe également cause sa sclérose en plaques obligatoire donc un bras la troisième dose et un bras la grippe  il a ete mal coté  grippe tu vois j ai différentes versions donc on verra jeudi bisous bisous 

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:23

    Voilà pour toi Georgette

    bon week-end gros bisou ,

    La fête des surprise ,

     

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 09:19

        Magnifique ton animation et création merci

        Bisous

    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:03

    coucou Georgette

    Voilà ma participation

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/skefsm.jpg

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 10:19

        Merci pour ta jolie création Janet

        Bisous

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:20

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 10:32

        Merci pour tes commentaires poétiques Kiki

        bisous

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:03

    Coucou Georgette

    Voilà pour moi , vite fait ce soir allons grand cabaret

    Epernay Millesium , avec soirée Patrick Sébastien

    Coiffeur et course bisou passe un bon w-e François est à le faire ,

     

    Défi de la semaine pour Georgette ,

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 12:41

        Beau scrap animé Monique

        Merci

        Bisous

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:53

    Bonjour chère amie Georgette ,

    Voilà ma prestation pour ce défi de saison

    Biz amicale et très bon week-end

     

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 12:42

        Belle création animée François

        Merci

        Bisous

    12
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:45

    coucou voici ma création pour ton défi ( la fête des surprises) je te souhaite un très bon Samedi,bises

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 12:59

        Merci Jean Marie jolie création.

        Merci

        Bisous

    13
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:50

    voici bisous de l apres midi 

    ton défi fée capucine

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:02

        Très jolie Patricia ta création.

        merci

        Bisous

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:10

    Je fais si je peux, je suis un peu en retard sur tout. 

    Bon week-end.

    15
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:36

    Ta création  est magnifique, magique et tout et tout ! Et celles que tu as déjà récoltées pour le thème, ont le pouvoir merveilleux de me faire retomber en enfance !  cela fait un bien fou !

    Voici ma participation :

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 16:53

        C'est adorable Anne Marie

        merci 

        Bisous

    16
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:21

    Cadeau de mon amie Martine

    Merci

    Bisous

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:57

    Bonjour à toi mon amie!

    On peut dire que ton défi m'a beaucoup inspirée. Alors voici mes participations. Tu auras l'embarras du choix.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    DÉFI LA FÊTE DES SURPRISES

    DÉFI LA FÊTE DES SURPRISES

    DÉFI LA FÊTE DES SURPRISES

    DÉFI LA FÊTE DES SURPRISES

    18
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:35

    Cadeau de mon amie Kiki

    Merci

    Bisous

    19
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:07

    Et voilà pour moi, bonne semaine. 

    Atelier 173  pour Ghislaine

    20
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:57

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es 

    bien remise de ta 3ème dose ? moi aussi j'ai été peu bien 

    avec la dernière !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit

    Benji

    Ton amie Janine

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:55

        Merci Janine c'est superbe d'avoir pensée aux cloches.

        Bisous

    21
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:57

    Cadeau de mon amie Mitsy

    merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter