• Défi " Les joies du Carnaval "

     

    Défi " Les joies du Carnaval "

     

     Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 15 belles participations

    pour le thème : La Saint Valentin

    Cette semaine le Carnaval à l'honneur.

    Le thème : Les joies du Carnaval

    ça fait du bien de retrouver un peu de normalité.

    Merci d'avance pour votre participation

    qui fait vivre mon blog.

    Bonne création et bon week-end.

    Votre amie Arlette

     

    Pour les tubes masques et autres je vous laisse le libre arbitre.

     

    Votre fond 

    Défi " Les joies du Carnaval "

     

     

    Votre cadeau de fidélité

    Défi " Les joies du Carnaval "

    Merci mon nouvel ami Justelenoir

    pour ces quelques vers.

    Carnaval en mon coeur

    Carnaval qui fait mon bonheur

    tu fais bien oublier

    tant de soucis et anxiétés

     

    « Défi de Jean Marie " chansons des enfants"Défi D'An Mai¨.. liste 30 " Le temps" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:20

    ah oui vive les carnavals partout dans le monde !  

    et une belle chanson  bisous 

    belle soirée a+ 

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:40

    C'est noté mon amie ! Ta créa est aussi jolie que joyeuse ! En avant pour le carnaval ! 

    Gros bisous

    An'Maï

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:24

        Merci mon amie ! happy

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 05:54

    ***

    --- Bonjour  ARLETTE

    Nous allons pouvoir souffler

    le week-end arrive !

    Mais avant cela, une longue

    journée nous attend ce vendredi.

    J'espère que votre journée se passera

    sans mal et que vous ouvriez

    en grand vos bras au week-end qui arrive...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 04°»

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:25

        Belle journée Joel ! happy

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 10:40

    coucou Georgette

    je passe déposer ma créa pour ton défi

    bravo pour ta jolie créa

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:41

        Très beaux tubes Janet, une belle création...merci yes

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 11:26

    ❤️ Février est bien entamé bonne semaine à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  et belle  semaine à venir
    Commence la journée avec un sourire
    Et tout autour de toi va changer!
    Les voisins vont sourire,
    Les passants penseront que tu avais une fête
    Et te donneront leurs sourires aussi,
    Les amis se réjouiront avec toi de bonne humeur!
    Passe une bonne journée un bon week-end
    Plein de gros bisous de kikinette

    Belle St Valentin mais pour moi c'est chaque jour toute l'année!!!!

    ❤️ Février est bien entamé bonne semaine à tous ❤️

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:41

        Merci pour ta visite Kiki...happy

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 11:57

    Bonjour mon amie la Fée

    Ce thème joyeux qui fait du bien, m'a inspirée !

    Voici ma participation

    Belle journée avec du soleil j'espère

    C'est le cas chez moi aujourd'hui

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:40

        Oh très belle ta création Anne marie et bons choix des tubes...merci happy

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 13:30

    coucou Georgette je te prend le fond je vais le faire cette après midi,bises

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:40

        Ok pas de souci mon ami ! happy

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 15:08

    voici ma création pour ce défi Georgette (les joies du Carnaval) bon Samedi, bises

     

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:52

        Excellent Jean Marie...merci happy

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 15:39

    Je crois que j'ai passé  la Saint-Valentin pendant ma pause, je vais te faire le carnaval. 

    Bon week-end.

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 16:14

    Et voilà, bises. 

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:52

        Merci Claudie, tu as pris le fond pour la st valentin...wink2

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 16:33

    bhappyonsoir Arlette

    ah les fameux carnaval j'ai entendu que certains reprendront
    qu'un peu de joie et de bonne humeur règnent en ses moments pénibles pour certains
    passe un bon WE bisous happy

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:51

        Merci pour ta visite Nays...happy

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 17:27

    Bonjour mon amie!

    J'ai voulu faire autrement, alors j'ai fait des créations sur notre propre carnaval qui se terminera bientôt. Je sais que cela n'a rien à voir avec le carnaval de Nice...

    Si tu n'aimes pas, tu me le diras et je referai d'autres créations.

    Sur ce, bonne fin de journée et gros bisous.

    Réjeanne

    DÉFI LES JOIES DU CARNAVAL

    DÉFI LES JOIES DU CARNAVAL

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:45

        Coucou mon amie

        Non ça ne me gêne pas

        très jolies tes créations.

        Bisous mon amie

    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 05:42

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort!

    Donc, le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    «ami e s ou famille»

    pour faire le plein d’énergie.

    Amitiés */= + -/* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      • Dimanche 13 Février 2022 à 08:10

        Une vérité qui vaut tout l'or du monde...Merci Joel de nous le rappeler. happy

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:30

    Bonjour Georgette merci pour ton souhait pour ma fête  je te met ma participation à to défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:34

        Merci Béa superbe création, contente de ton retour.

        De gros bisous

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:32

    une dernière 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:39

        Superbe mon amie ! merci happy

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:33

    Cadeau de mon amie Obeline

    très belle création et de beaux tubes.

    merci

    Bisous

    17
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:47

    Cadeau de mon amie Mitsy

    Très beau tube coquin...

    merci

    bisous

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:06

    Cadeau de mon amie Kiki

    Très belle créations et beaux tubes.

    Merci

    Bisous 

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:18

    coucou je voulais mettre un com sur ton autre blog mais impossible !!

    pour le mot que tu mets sur ton mari toujours avec toi !

    c'est très beau.

    Belle déclaration.

    Bisous

    christelle

    20
    Dimanche 13 Février 2022 à 21:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi de cette semaine en espérant que tu vas bien

    et que ton dimanche c'est bien passé?

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Arlette

      • Lundi 14 Février 2022 à 08:11

        Merci Janine une excellent création animée et bons choix des tubes...yeshappy

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 05:16

     

     

     

    ***

    ---Bonjour

    Déja lundi,

    une nouvelle semaine qui commence,

    et une qui vient de se terminer.

    Aussi c'est avec mon petit panier

    de douceurs que je passe ce matin

    dans votre joli environnement.

    Je vous dis bon début de semaine,

    pendant que le vent est parti,

    mais sans la pluie!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

     

      • Lundi 14 Février 2022 à 08:13

        En ce jour une pensée pour mon époux disparu en 2020.

        Merci Joel ! avec ces beaux oiseaux signent de message...happy

    22
    Lundi 14 Février 2022 à 09:17

    Bonjour Georgette ,

    retour hier soir tard ,

    APRE 3 JOURS DE VRAI BONHEUR

    beau mariage ,

    ce matin faire ton défi et François ,

    je pose ,les deux ici ,

    Gros bisou bonne semaine vendredi

    nous partons à Saint Raphaël

    une semaine , ensuite Emanue et Alain 15 jours ,

    Stéphane prête l'appartement ,

     

    Les joies du Carnaval !!

     

    Les joies du Carnaval !!

     

    De François qui n'a plus de blog

    fermé indéterminé,

     

    Les joies du Carnaval !!

    23
    Lundi 14 Février 2022 à 11:10

    Bonjour

    je ne suis pas trop creatif en dessins, images etc

     

    je suis plus texte et poeme

    donc désolé si je participerai pas aux themes creatifs,

    mais j'admirerai les oeuvres offertes LOL

     

     

     

    Carnaval en mon coeur

    Carnaval qui fait mon bonheur

    tu fais bien oublier

    tant de soucis et anxiétés

     

      • Lundi 14 Février 2022 à 12:15

        Oh merci mon nouvel ami, je l'ai déposé sur ma page. happy

    24
    Lundi 14 Février 2022 à 14:57

      • Mardi 15 Février 2022 à 07:45

        Merci Johanne  joli coeur !happy

    25
    Lundi 14 Février 2022 à 18:52

    Cadeau  de mon amie Coxi

    une très belle création animée.

    Merci

    bisous

    26
    Lundi 14 Février 2022 à 18:59

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    Merci ta créa est très jolie

    Prends bien soin de tes cervicales.

    Gros bisous

    27
    Mardi 15 Février 2022 à 05:21

     

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

     

    La semaine continue

    avec des giboulées par chez nous,

    Mars serait en avance!

    je vous souhaite, un mardi 

    beaucoup plus agréable,

      en vous apportant le maximum

    de ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°»

     

     

     

     

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:47

        Chez nous la tempête arrive tous aux abris.sarcastic

    28
    Mardi 15 Février 2022 à 07:29

    bonjour surbookée ce weekend j arrive 

    joli thème je vais faire  bisous bisous

    je file en coruses tempête demain et pluie prévue grrrrles jours suivants 

    bisous bisous a+++

      • Mardi 15 Février 2022 à 07:48

        Bonnes courses Pat...happy

    29
    Mardi 15 Février 2022 à 11:39

    merci me revoici apres les courses et la marche avec mon futé 

    vite j ai pris le temps de faire maintenant je file en cuisine 

    bisous 

    pour toi fée capucine ton défi

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:43

        Merci Pat jolie ta création...happy

    30
    Mardi 15 Février 2022 à 13:14

    De beaux défis réussi

    je vais me réinscrire car pas eu dans mes mails bizoux.

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:47

        Pas de souci Johanne...merci happy

    31
    Mardi 15 Février 2022 à 16:42

    coucou ma belle,

    Je reviens demain, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    32
    Mardi 15 Février 2022 à 19:20

    Bonsoir ma  Georgette  juste un petit coucou j'ai reçu ta jolie carte qui m'as fait plaisir dès que j'ai un moment  je vais  te répondre  j'espère que tu va bien ? je ne t'oublie pas ma douce fée  je te souhaite une très bonne soirée  ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mercredi 16 Février 2022 à 07:49

        Oh superbe scrap Béa....merci happy

    33
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:17

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi, je m'étonnais de ne pas recevoir pas les news... mais je n'étais pas inscrite, voilà qui est fait. Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie. Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter