• Défi "Moment détente"

    Défi "Moment détente"

     

    Défi "Moment détente"

     Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos  22 belles participations

    pour le thème : La femme

    Après cette semaine compliquée, j'ai envie de détente.

    Le thème : Moment détente

    Merci d'avance pour votre participation

    qui fait vivre mon blog.

    Bonne création et bon week-end.

    Votre amie Arlette

     

    Votre tube pris sur le net

     

    Défi "Moment détente"

     

     

    Votre cadeau de Fidélité

    Défi "Moment détente"

     

     

    J'adore la chanson de Brassens que je partage avec vous.

    « Défi de Jean Marie " Les génériques de Films"Défi de Gidi...181 "L'humanité" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:45

    bonjour bon vendredi bon weekend oui le printemps est là enfin bisous bisous

    merci pour ce nouveau défi 

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:03

    Je vais repasser pm ou demain

    de gros bizoux en attendant

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:16

    Tu as mis un GIF, je sais faire, mais ce n'est pas aussi simple à insérer. 

    Bises et bonne détente.

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 18:06

        Tu fais comme tu veux pas de souci...merci happy

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:20

    Cadeau de mon amie Obeline

    Superbe ta création et le choix du cadre.

    Merci

    Bisous

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:25

    Cadeau de mon amie Patricia

    Superbe le fond...merci

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:39

    Cadeau de mon amie Coxi

    Très belle création animée...merci

    Bisous

    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 21:12

    Petit coucou du  soir ma  Georgette ,

    gros bisou et passe un bon w-e ,

    de moi et François ,

     

     

    Un moment de détente !

    Un moment de détente !

     

    Et une de  François ;

     

    Un moment de détente !

     

     

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:31

        Excellente participation...merci à vous deuxhappy

    8
    Samedi 19 Mars 2022 à 04:45

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour,

    plein de sourires, de rires 

    et de petits bonheurs partagés!

    Ne faite pas ombre au soleil

    qui se trouve à l’intérieur de vous!

    Je vous souhaite un samedi agréable.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 02° »

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:36

        Oh oui sourire à la vie est une bonne chose...merci Joel happy

    9
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:25

    Bonjour ma Georgette je viens déposer ma participation à ton défi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:38

        Très jolie créa en pleine campagne...merci Béa !happy

    10
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:26

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:38

        Oh j'adore les cygnes et les bords de l'eau...merci happy

    11
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:26

    La dernière 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:39

        Bah oui c'est bien vu ce petit tour à la ferme...tu m'as gâté merci Béa !yes

    12
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:59

    Cadeau de mon amie Kiki

    Très joli l'encadrement et ce beau prunus...merci

    bisous

    13
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:11

    Bonjour et bon samedi.

    Mon père étant en fin de vie, il ne lui en reste que quelques jours parmi nous, je ne suis pas souvent sur les blogs. Désolée... Je prends le tout et reviens dès que possible.

    Bonne journée à toi, ici sous la neige et le vent!

    Bisous.

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 07:56

        Je pense fort à toi mon amie, qu'il part en Paix...bisous

    14
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:45

    Coucou!

    Voici pour moi. 

    Gros bisous, Réjeanne.

    DÉFI MOMENT DÉTENTE

    DÉFI MOMENT DÉTENTE

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 07:57

        Merci pour tes très belles créations malgré la tristesse dans ton coeur. sarcastic

    15
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:16

    J'ai mis le gif animé mais pas le titre, bises. 

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 07:58

        Bravo Claudie une création bien réussi...merci happy

    16
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:50

    Bonsoir Arlette

    je viens t'offrir mon défi avec plaisir

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

     

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 07:58

        Oh très jolie création Rose...j'aime bien le fond ! merci happy

    17
    Dimanche 20 Mars 2022 à 05:05

    ***

    --Bonjour Arlette

    Bon dimanche,

    premier jour du printemps,

    la nature explose de toute part

    de beauté, de fleurs et de verdure! 

    Que le soleil vous accompagne

    pour bien démarrer cette saison merveilleuse.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

     

     

    «Température de fin de nuit 4 heures: 07°*

    18
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:48

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    Très jolie création, originale.

    Merci

    bisous

    19
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:02

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

     

    Bonjour bon dimanche
    L’amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps…..
    L’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresses,
    Il faut en prendre soin comme une fleur
    Lui trouver la meilleure place au soleil.
    L’amitié chaque jour il faut la cultiver,
    Les amis récoltés seront pour la vie
    Comme une caresse chaleureuse.
    L’amitié est un rayon de soleil.
    Une agréable journée et une belle semaine
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

    20
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:35

    coucou Georgette voici ma création pour ton défi ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

     

    21
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:33

    Bonsoir ma chère Georgette

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Bonne nuit et bonne semaine à venir

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter