• Défi à la cour de récré "Aïko"

     

    Défi à la cour de récré de Jill

    Le prénom "Aïko

    Signification en Japonais : "Enfant de l'amour"

    Défi à la cour de récré "Aïko"

     

    Aïko

     

    Avec son joli flambeau.....

    Il porte le sceau des aînés

    Kaki sur son drôle de vélo

    Opère sans un discours...

     

    Dans les plaines de Normandie Aïko

    chevauche son beau cheval.

    Pour son jeune âge il est doué

    Empreint de maturité

    On lui fait confiance.

     

    Arlette

    Une belle découverte cette jolie voix de Aïko.

     

    « Défi D'An Mai¨.. liste 30 " Le temps"Défi de Jean Marie "Groupe deux" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 15:38

    Encore un prénom que je ne connaissais pas mais j'avoue ne pas connaitre non plus le Japon smile

    Bravo !

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:40

        Moi non plus je ne connais pas L'Asie Claudie, on est deux ! merci happy

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 16:37

    Merci Georgette, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces deux-là et j'aime cette chanson jointe, douce.... bises de m'dame JB ;-)

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:39

        Merci Jill, il a fallu que je trouve de l'inspiration...happy

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 17:36

    Je ne connaissais pas ce prénom. Merci pour ton texte et la chanson qui l'accompagne. Bonne soirée.

      • Mardi 15 Février 2022 à 17:55

        De rien contente que tu apprécies...happy

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 21:14

    Bonsoir ma chère Georgette

    Il a une bien belle voix cet adorable enfant 

    merci pour ton texte et la vidéo !

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Ton amie Janine

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:00

        Merci Janine pour ce ravissant scrap...très beau partage. happy

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 05:32

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et aussi d''espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande

    prudence. Très bon mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4 heures: 12° »

     

     

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:00

        On va faire ce que l'on peut Joel...belle journée à vous deux. happy

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:43

    bonjour mon amie bonne journée bien relevé le défi bravo 

    bisous bisous amitiés 

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:18

    Bonjour Arlette,

    prénom inconnu mais un défi réussi. Bravo!!! Bon mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:51

    bonjour ma arlette 

    quel joli prénom ,mais inconnu pour moi 

    trés voix douce ;j'aime beaucoup 

    tu sais quoi ? devinette 

    j'ai 75 ans en ce mercredi 

    et ça craque de tout les cotés 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

      • Mercredi 16 Février 2022 à 12:13

        Pleins de bonnes choses mon amie...des bisous

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:57

    Qu'est-ce que c'est beau, la complicité qu'il y a entre quelqu'un et son cheval. Aïko, jeune encore, mais se débrouille déjà très bien, et forcément, je l'envie quand même, moi qui aurait tant aimé mais ne suis jamais monté à cheval.

    Bises et bon mercredi, Arlette.

    Fabrice

      • Mercredi 16 Février 2022 à 16:26

        Toute complicité avec un animal est beau...merci Fabrice happy

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:05

    Ton petit Aïko cavalier est très mignon

    Et tu en as fait  une jolie description, en image et en acrostiche !

    C'est un prénom peu fréquent et moins souvent masculin que féminin.

    Quand à la chanteuse Aïko, elle  a une bien belle et douce voix que je découvre chez toi ! Merci pour ce joli partage musical !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    An'Maï

      • Jeudi 17 Février 2022 à 08:27

        Contente que ça te plaise mon amie ! merci happy

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 04:51

     

    ***

    ---Bonjour Arlette

    Mi-semaine et toujours entre vent, pluie

    et soleil voilé, peut etre oui ou bien non!

    Jespère que pour vous

    tout ce passe comme vous voulez?

    Allez,c'est parti pour un jeudi

    qui nous rapproche du week end.

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:29

    Hier j'ai fait attention avec le vent et la pluie en fin de compte tout va bien ! mercisarcastichappy

    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:39

    Un joli prénom ; un enfant de l'amour ne peut qu'être mignon! Elle a une jolie voix cette jeune fille .Bise

      • Jeudi 17 Février 2022 à 13:21

        Oui quand on le prononce c'est joli et musical, merci Fanfan !happy

    14
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:43

    bonjour Arlette , eh oui pour moi aussi une belle découverte  ,

    elle a une très jolie voix   merci bises 

    bel am   a+

     

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:55

        Merci Bébert, contente qu'elle soit apprécié Aïko !happy

    15
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:50

    Quelle joli prénom!

    Cette voix me fait penser à Franc Gall...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:55

        Je trouve aussi elle a la même doueur ! merci happy

    16
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:34

    Un deux en un bien sympatique !

    bises

     

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:22

        Merci Christelle ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter