• Défi de Jean Marie "Groupe deux"

    Défi de Jean Marie "Groupe deux"

    Défi de Jean Marie

    Thème : "Groupe Deux"

     

    Chers amis (ies)

    J'ai fait une belle découverte

    et j'aime beaucoup.

    Bonne écoute

    Votre amie Arlette

     

    Gérard Pelletier & Caty Tête 

     

    « Défi à la cour de récré "Aïko"Défi "Plaisir parfumé" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 05:11

    ***-

    --Bonjour  ARLETTTE

    Après une superbe journée d'hier,

    du soleil le matin mais aussi

    l'après midi avec un 17 degrés.

    La vie est trop courte pour

    se réveiller le matin avec des regrets.

    aimer les personnes

    qui vous traitent bien et oublier

    celles qui ne le font pas.

    Bonne journée de vendredi!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: - 11° »

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:43

        Pas encore arriver le vent ce matin chez nous, on nous a dit vers 16 heures on verra bien.

        Merci happy

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:10

    Salut,

    merci de cette selection pour le jeu de Jean Marie

    j'aime ce jeu de mots avec GROUPES 2 qui est le theme

    bien trouvé et le groupe est pas mal du tout, je decouvre

     


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

      • Vendredi 18 Février 2022 à 13:05

        Merci pour tes mots et ton appréciation...happy

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:11

    bonjour Arlette , eh bien je découvre ce groupe avec toi et je trouve

    que ça change et j'aime beaucoup  ! merci 

    bisous beau weekend a+

      • Vendredi 18 Février 2022 à 13:06

        Merci bien Bébert ! happy

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:24

    un bon choix Georgette , et merci de ta participation ,le défi musique s'agrandi avec ces nouveaux adhérents et je suis content ,bon Vendredi, bises 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 13:06

        Contente que ce soit ça, car un perdu sur le thème ! merci mon amihappy

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:37

    Chez moi il est arrivé le vent, ça fait un bruit d'enfer dans les arbres du voisin par contre le soleil brille. 

    Pas question de sortir marcher, je ne tiens pas à me prendre un arbre sur la tête, jeudi il en est tombé un gros dans le village.

    Bon week-end.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 15:54

        Oui il faut être prudente tu as raison ! merci happy

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:53

    Bonsoir ma chère Georgette

    De bien belles chansons , merci pour le partage

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Samedi 19 Février 2022 à 14:35

        Merci pour ce beau scrap mon amie ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter