• Défi à la cour de Récré " Lancelot "

     

    Défi à la cour de Récré de Jill

    Le prénom  " Lancelot "

     

    Défi à la cour de Récré " Lancelot "

     

    Lancelot

     

    Libre  et rêveur dans sa tête..

    Avec courage et grand mérite.

    Navigue entre amour et amitié

    Chevauchant la campagne......

    Evite tous les ombrages des bois

    Longeant les rivières pour boire

    Ouvre la voie pour les pauvres...

    Tous ensemble... ils y croient.....

     

    Arlette

    « Défi de Nanou...19... Un amour éternelDéfi de Gigi..177 "Confidences pour confidences" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 13:06

    ah oui pas mal du tout, fallait y penser

    Je crois que les prénoms c'est le mercredi Arlette

    J'ai programmé le mien pour le 9 donc !

    Comment tu vas ??

    Nous ça va à part que Domy a rechopé un gros rhume !!

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:31

        Je poste quand je peux, car en ce moment j'ai ma puce...merci happyyes

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 13:42

    Toute est parfait 

    bonne journée mon amie

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:32

        Merci Johanne c'est gentil ! happy

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 14:56

    Merci Georgette.... un homme pour le peuple en qui on a confiance et soutien; bises de m'dame JB wink2

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:32

        Tout à fait mon amie ! merci happy

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 17:41

    Bonjour!

    Aujourd'hui je n'ai pas le petit, donc une journée de plus pour nous seuls.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    Super ton défi comme toujours!

      • Mardi 8 Février 2022 à 05:32

        Moi c'est aujourd'hui que je n'ai pas ma puce, hier on a passé une belle journée et son frère nous a apportés de bons gâteaux..J'ai fait une entorse à mon régime !

        Merci happy

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 05:43

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Comme chaque matin au réveil l

    a journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien!

    Bonne Journée de mardi:

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    CE  MATIN PROBLEME

    AVEC LES BLOGS  EKLA...

      • Mardi 8 Février 2022 à 15:24

        Je ne suis pas allée sur mon blog ce matin pas eu le temps...donc je ne sais pas ! merci happy

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 07:01

    Bonjour Arlette,

    un joli texte pour le prénom de Lancelot. Passes une bonne journée avec ta puce. Bon mardi. Bisous.

      • Mardi 8 Février 2022 à 15:24

        Merci pour ton appréciation ! happy

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 07:38

    coucou ca va bonne journée sur ton beau billet je file en courses de bonne heure 

    apres de la semaine je bouge plus avec le traitement pour mes yeux je suis dans le flou pendant plus de 4h donc le matin je dois gérer le soir pas de soucis 

    bisous bisous  bravoooo

      • Mardi 8 Février 2022 à 15:25

        Désolée de savoir que tu as encore des soucis à tes yeux Pat ! courage.

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 15:39

    voici la réponse la le medicament ne fait plus effet je suis sur le net a 4H 

    et l astuce pour faire les créations le matin avant la mise du medicament dans mes yeux apres je vois trouble pendant 4h 

    je me suis organisée ainsi sinon le pharmacien m a dit si vous devez sortir surtout ne pas faire car un danger public ca je ne ferai jamais 

    le matin je met pas avant midi et je remet le soir a 21h la c est pas grave de voir trouble 

    bisous bon apres midi merci pour ta visite 

      • Mardi 8 Février 2022 à 16:37

        Ok mon amie mais fait bien attention à toi...merci pour l'infohappy

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 20:00

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un bien joli défi pour ce prénom de Lancelot en plus il est bel homme lol J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    ici sous le soleil depuis 3 jours .

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 9 Février 2022 à 07:12

        Merci pour ton joli scrap mon amie...happy

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 05:07

    ***

    ---Bonjour ARLETTE

    Nous voici une nouvelle fois

    au coeur de la semaine

    ou le temps, comme chaque jour

    nous étale des couleurs différentes

    passant du gris anthracite au bleu ciel

    pour hier pluie et soleil du matin au soir

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4heures: 07»

      • Mercredi 9 Février 2022 à 07:13

        Oh oui des bons petits chats câlinoux j'adore !...merci happy

    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:47

    Bonjour Arlette,

    Un valeureux bonhomme, que Lancelot ! Et ton acrostiche savamment maîtrisé lui rend l'hommage qui lui est dû !

    Bon mercredi, bises.

    Fabrice

      • Mercredi 9 Février 2022 à 14:57

        Merci Fabrice, ton compliment me fait plaisir...happy

    12
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:28

    Chevalier au grand coeur    ! Joli acrostiche .

    Bonne soirée

      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:47

        Merci Fanfan pour ta visite ! happy

    13
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:30

    bien joli texte !!

    arlette !

    bisous

      • Jeudi 10 Février 2022 à 08:04

        Merci pour ta visite Christelle... happy

    14
    Jeudi 10 Février 2022 à 04:52

     

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Très souvent vous êtes là

    par votre présence et votre générosité!

    Je tenais simplement à vous dire merci 

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous encore une journée

    et ensuite le week-end pointera

    le bout de son nez, en attendant courage.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE,

    PROBLEME DE CONNEXION

    AVEC CERTAIN BLOGS EKLA...

      • Jeudi 10 Février 2022 à 08:00

        Moi aussi je te remercie de venir tous les jours Joel...Prends bien soin de toi...yes

    15
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:58

    Oupsss !

    J'avais zappé ton rêveur Lancelot, fier cavalier au grand coeur !

    Je le découvre et je le trouve à la hauteur de la cour de récré de Jill !

    Gros et doux bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 08:26

        Merci Anne Marie c'est gentil ! Jill nous donne des prénoms pour faire

        travailler nos méninges et ça marche même si parfois pas évident...happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter