• Défi D'AN Maï... liste 25 Le temps d'une pause

     

     

    Défi d'An Maï... Liste 25

     

    Les mots : Yeux, citations, énigme, scélérat, singulièrement

    parler, quasiment, musicien, boucher, boutique.

    Défi D'AN Maï... liste 25  Le temps d'une pause

     

     Le temps d'une pause

     

    Le temps n'est pas une énigme, on est quasiment responsable de ce qui se passe sur la planète. Il est urgent de s'en occuper.

    Il peut pleuvoir des citations quand la météo est détraquée, on peut constater avec nos yeux tous les dégâts occasionnés.

    Le ciel voudrait bien fermer sa boutique un moment pour que chaque rivière retrouve enfin son lit...

    à qui la faute sinon aux nombreux barrages et aux destructions massives des haies.

    Singulièrement on parle de lui et de sa jolie musique tous les jours, il existe.

    ça vous en bouche un coin n'est-ce pas cette terrible réalité!

    Pourtant, certain la traite de scélérate (la météo) et parfois de vaurien comme si c'était une personne. J'arrête là pour ne pas perdre la raison d'une singulière façon.

     

    Arlette

    « Défi de Gigi...173 De blog en blogDéfi " le Mercredi on se détend " »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:11

    L'homme est l'ennmi de l'homme avec son ère indutrielle et son bétonnage à tout va.... Bon lundi, amitiés, JB

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 12:36

        Et oui c'est ça Jill, l'homme est destructeur.

        tout ça pour plus de rendement.

        merci

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:46

    bravo quel talent 

    bon apres midi et oui il faut en prendre et en laisser idem sur les blogs 

    je pense c est idem il y a beaucoup de jalousie moi je me mele de rien ainsi ce qui est formidable j ai l esprit tranquille bonjour bonsoir etc sans plus que se soit réseaux sociaux ou blogs méfiance sur tout enfin c est mon avis 

    le monde n est pas parfait loin de là 

    bisous et encore bravooooooo 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:21

        En accord avec ta pensée Pat.

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:02
    Coucou Georgette du talent mais je comprends pas ton défi je te souhaite un très bon Lundi bises
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:20

        Sur ma page de Bienvenue tout est dit.

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:25

     

    En un mot ce commentaire sur ce bel article : admiration !

    Je te souhaite de passer un bon lundi. Cordiales amitiés & à +

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:36

    Tout est de la faute des humains, ici ils commencent à en prendre conscience, ils replantent des haies. 
    Le temps qu'elles repoussent, il sera peut-être trop tard. 

    Le remembrement à fait beaucoup de dégâts. 
    Bonne semaine.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:19

        Contente de voir que tu es en accord avec moi.happy

        Merci

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:12

    Un texte frappé au coin du bon sens mon amie ! 

    Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis !

    C'est tellement bien écrit en plus !

    J'aime beaucoup :"Il peut pleuvoir des citations quand la météo est détraquée.."

    Merci pour cette belle contribution

    Bonne soirée

    Gros et doux bisous

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 23:51

        Merci Anne Marie je suis très touchée.

        bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:52

    Bonsoir ma chère Georgette

    Un beau défi comme tu as le talent pour les faire 
    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne et

    douce nuit et une belle journée de mardi

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 23:58

        Je ne sais pas si j'ai du talent, en attendant

        j'aime faire les défis de mes amies

        merci

        bisous

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 04:59

    ----

    -- Bonjour  ARLETTE

    je vous souhaite un merveilleux mardi

    que cette journée ne soit que plaisir

    avec la pluie au dela des frontières

    avec le minimum de froid

    a vous le meilleur pour ce mardi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures:  07°»

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:16

    bonjour je confirme tu as du talent 

    je sais pas faire j 'essaye parfois c est pas donner a tout le monde ce don de l 'écrit 

    bisous du jour bonne journée amitiés 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 10:54

        Chacun possède un don à nous de le développer.

        merci

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:24

    Tu as bien cerné la situation 

    Bravissimo

    @ demain si tu le veux bien glasses

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 10:55

        Oui à demain et à deux pieds yeshappy

        merci

    11
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:24

    Coucou. Ton texte est très réaliste. Moi je dirais que l'être humain est responsable des perturbations météorologiques, mais cela n'engage que moi. Bonne soirée et bonnes fêtes. 

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 23:08

        Tout à fait mon amie...merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter