• Défi " le Mercredi on se détend "

    Défi " le Mercredi on se détend "

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 10 belles participations.

    Parce que vous êtes formidables mes amis (ies)

    Je vous propose ce doux moment. 

    On se détend en faisant de belles créations de partage

    avec vous les amis (ies). On fait quand on veut

    Juste pour le plaisir.

    Je vous propose de très beaux tubes à vous de choisir

    pas d'obligation de tout mettre.

    J'ai hâte de voir vos créations.

    Merci pour votre fidélité.

    Prenez bien soin de vous.

     

    Votre amie Arlette

     

    Vos tubes

     

    Défi " le Mercredi on se détend "

     

    Défi " le Mercredi on se détend "

    Défi " le Mercredi on se détend "

     

    Votre cadeau de fidélité

    Défi " le Mercredi on se détend "

     

     

    « Défi D'AN Maï... liste 25 Le temps d'une pauseDéfi à la cour de récré... Léger »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:12
    Je prend les tubes et je ferais la création demain bonne soirée Georgette
    2
    Triciapat
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:01
    Ok je fais demain bisous bisous bonne soirée amitiés
    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:54

    Bonsoir ma chère Georgette

    Merci pour les tubes je me sers et je reviendrais avec une création.

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Ton amie Janine

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:17

    Coucou Georgette

    Me revoilà avec ton défi, merci

    Bonne nuit et gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:59

    coucou Georgette

    je prends les tubes je vais essayer de faire ton défi

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:39

    j ai pris a bientôt 

    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:13

    Cadeau de mon amie Obeline

    Merci

    bisous

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:28

    coucou  Georgette et bien le Mercredi ont se détend ont fait des créations donc voici la mienne, bonne journée ,bises

     

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:50

        Superbe Jean Marie

        merci

    9
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:57

    J'ai pris juste un tube. 

     Noël

     
      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:10

        Pas de souci du moment que tu t'amuses.

        Merci

    10
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:00

    coucou Georgette

    je viens déposer ma participation

    et te souhaite un très bon après midi

    bisous

    https://i.goopics.net/ou5qd1.jpg

    11
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:01

    coucou

    j'ai oublié j'ai mis une créa pour toi sur center

    bisous

    12
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:09

    Cadeau de mon amie Patricia

    Merci

    Bisous

    13
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:02

    Cadeau de mon amie Kiki

    Merci

    Bisous

    14
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:00

    Bonsoir à toi Arlette!

    Je prends le tout et te reviens!

    Bonne nuit et à demain!

    Bisous, Réjeanne.

    15
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:20

    Bien, me revoici avec ma participation.

    Gros bisous à toi et excellent jeudi à ton réveil!

    DÉFI POUR LE PLAISIR - LE MERCREDI ON SE DÉTEND.

    16
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:30

    bonne journée gros bisous du jour 

    bonne soirée

    17
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:58

    Superbe Pat

    Merci

    18
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:42

    Bonsoir ma Georgette  je me suis connecter avec le PC de ma fille comme c'est son outil de travail elle me permet de l'utiliser ce soir alors je viens participer à ton défi du mercredi et de celui du vendredi sinon en rentrant je serais en retard j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 00:54

        Magnifique Béa

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter