• Défi d'Evy...342 Mon âme soeur

     

    Défi d'Evy...

    Liste : 342

     

    Le thème : Qu'y a t-il de plus beau que l'amour?

    Défi d'Evy...342 Mon âme soeur

     

    Mon âme soeur

     

    Lorsque l'amour frappe à notre porte, notre coeur s'enflamme d'un seul coup.

    Quitte à devenir rouge comme une pivoine. Nos sens sont en ébullitions.

    Que de désirs et des frissons parcourent nos corps. Comme une plume d'ange qui nous caresse c'est le délice de Dieu.

    Dans un instant notre vie bascule dans un autre univers que l'on découvre avec avidité. Ses yeux m'envoient au firmament des béatitudes.

    Rencontre de cette âme soeur c'est magnifique quand tout se fait en osmose. Le revers de la médaille est parfois douloureux, le caractère doit se faire. La vie s'est parfois être en désaccord.

    Même si l'extase est bien là, il faut croire en son couple, malgré parfois des incompréhensions.

    On voudrait vivre un amour parfait, les petites disputes sont le piment du couple, il se met entre nous,  il fait des dégâts, que de désaccord on peut vivre... Tout cela fait partie d'un schéma qui mêle la réalité et le rêve.

    Ecrire ce sentiment nous fait parler des vers en prose. J'ai été ton amie, ta femme, ta maîtresse, ta mère (surtout à la fin de ta vie) et ta soeur, car l'amour se tranforme aux fils des années. L'amour ne s'efface pas il se garde comme un précieux diamant. Il faut se battre pour lui.

    Mon âme soeur est restée près de moi 49 ans. Il vit aujourd'hui dans un autre monde.

    Arlette

     

     

    « Bientôt la Saint ValentinDéfi d'An Maï liste 29... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:17

    coucou Georgette un beau texte mais je vois pas le publication du défi Thème en chansons, il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 16:14

        Coucou Jean Marie

        j'ai pas trouvé le thème hier...

        Tant pis...

        Bisous

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:22

    c'était Michel berger-France Gall,j'ai eu un problème avec mon blog , il fallait cliquer sur le bouton sur la page d'accueil ,bonne journée,bisous  

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:11

    Merci mon amie ils nous quittent, mais sont toujours dans notre cœur merci pour ce partage bonne soirée bisous 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 16:15

        C'est vrai mon amie...merci happy

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 11:30

    coucou news 

    prochaine parution des défis Vendredi prochain Vendredi 11 Février

    thème chansons avec les enfants

    bon Samedi, bises  

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 11:36

    On passe de l'amour fou, à l'amour plus sage et puis à la tendresse mais, les liens sont toujours là. 

    Je pense toujours que des couples sans dispute sont souvent des couples qui s'ignorent et c'est pire. 

    Bon week-end.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 17:05

        Tellement vrai mon amie ! merci yes

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 19:13

    Bonsoir Arlette,

    J'espère que ça va pour toi.

    Quel magnifique texte plein d'amour et de sensibilité.

    Ça te ressemble. ❤

    Joli défi.

    Je te souhaite une douce soirée, un bon dimanche et une semaine moins froide.

    Gros bisous.

    Lolli

      • Dimanche 6 Février 2022 à 11:08

        Merci ma chère Lolli pour ton appéciation...yeshappy

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:58

     

     

    ***

    ... Bonjour ARLETTE

    Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    la semaine dernière et la semaine

    qui doit commencer des demain.

    Pour nous c'est déjà du dix degrés

    a cinq heures ce matin!

    Bon dimanche ! 

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:11

    Oui reposons nous surtout que chez nous la pluie et le vent sont bien là !happyyes

    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 23:13

    Ton âme soeur repose à jamais dans ton coeur !

    Oui, c'est là que ton amour vit pour toujours

    Les êtres que nous aimons ne meurent que si nous les oublions !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:15

        Oui et non car je crois à la résurrection mon amie...merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter