• Défi d'An Maï liste 29...

     

    Défi D'An Maï

    Liste 29

     

    Défi d'An Maï liste 29...

    Ah quelle semaine !

    Saperlipopette où ait-je posé mes lunettes! Quelle semaine mes amies, j'étais par monts et par vaux et rien ne c'est déroulé comme je le souhaitais. Ce n'est pas demain la veille, que je vais cuisiner un kouglof. Ma cuisinière électrique en attente d'une prise aux normes NF celle-ci ne sera pas du luxe à moins de vouloir mettre le feu à l'appartement...Non, je rigole!

    J'avoue que j'ai failli devenir frappa-dingue, entre le livreur et le menuisier, que de monde chez moi. Je ne suis pas susceptible croyez le bien, mais tout de même des fois je pourrais le devenir.

    Ma tête dans les cartons, j'aurai pu faire peur à Danton, non mais c'est vrai ce que je vous confie.

    Où ait-je mis le bouchon du vinaigre, non ce n'est pas pour les mouches, je vous vois venir... Il faut que je range ma cuisine elle est sans dessus dessous.

    Quand je vous dis que rien va ce ne sont pas des balivernes.

    Je suis comme un cloporte humide de désespoir et mon voisin Won me regarde d'un air inquiet, lui qui dégoise les autres locataires cette fois-ci se tait.

    C'est du vécu !

    Arlette

    « Défi d'Evy...342 Mon âme soeurDéfi de Nanou...19... Un amour éternel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 02:47

    Superbement bien écrit!

    Bonsoir!

    La semaine est terminée et nous voici au weekend.

    Weekend qui sera le bienvenu pour ma part, car je pourrai me reposer un peu.

    Je te souhaite à toi aussi d'avoir un weekend de repos. Prends bien soin de toi!

    Je t'envoies de gros bisous, ton amie Réjeanne.

      • Samedi 5 Février 2022 à 16:50

        Merci mon amie, depuis le temps que tu me suis je sais que tu dis vrai !happyyes

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 05:24

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des années quelle douce et belle complicité

    aussi longtemps qu'il y a l'espoir

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitiés

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable journée

    de samedi et un beau et doux week end,

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 02°*

      • Samedi 5 Février 2022 à 16:54

        Merci Joel pour ta fidélité...yes

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 06:45

    Si c'est du vécu, on aspire en sortir !!! ,-) amitiés JB

      • Samedi 5 Février 2022 à 16:57

        Oui Jill c'est du vécu semaine compliquée ! merci yes

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 10:21

    coucou Georgette super bien écrit, soleil ce matin je voudrais bien que sa dure le weekend, je te souhaite un très bon Samedi, bises

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:00

        Merci de ta fidélité mon ami...yeshappy

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 14:24

    Beaucoup de talent pour l'écriture

    bravo!!!

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:04

        Merci pour ton compliment Johanne ! happy

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 15:12

    Vivement que ça se termine !

    Tu l'as enfin ta prise électrique ? Il faut dire qu'avec les normes qui changent tout le temps, c'est la galère. 

    Bon week-end.

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:03

        Non pas encore de prise mon amie, je dois attendre la semaine prochaine...merci yes

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:22

    Non mais quelle histoire !

    Du vrai de vrai vécu avec tous ces mots pas si faciles à caser, fallait le faire ! ,Bravo mille fois mon amie et merci  pour cette participation très vivante et pleine d'humour

    Gros et doux bisous

    An'Maï!

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:18

        De rien mon amie... j'espère que ça va se résoudre...merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter