• Défi de Jean Marie le thème "Grégory Le Marchal"

    Défi de Jean Marie le thème "Grégory Le Marchal"

    Défi de Jean Marie

    Le thème : Grégory Le Marchal

    Un bel hommage pour ce jeune homme

    Voici mes choix

    Bonne écoute

    Votre amie Arlette

     

    « Défi de Gigi... 179 "Les effluves du printemps"Défi "Soutien à l'Ukraine" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:39

    Bonjour ma Georgette un très beau défi  j'aimais beaucoup  Gregory -Le-Marchal  il avais une très belle voix  il est parti trop tôt  et il nous manque beaucoup des fois j'écoute  son album que j'ai   merci pour ce beau partage   et merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il a fait 17 degré  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:59

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. Un petit ange parti bien trop tôt. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 11:03

        Merci pour lui mon amie ! happy

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:05

    Superbes chansons

    Merci.

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:10

    bonjour Arlette  , merci pour tes choix qui sont tous magnifiques

    nous on l'aime ++++ cet  artiste qui nous manque !! 

    gros bisous  beau weekend  A+   ici la pluie  dur dur 

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 11:00

        Vrai qu'il nous manque !merci happy

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:06

    Bonjour 

    Ne regardant pas la star académy , je découvre ce chanteur disparu trop tôt, il avait une belle voix. Bonne fin de semaine   amitiés 

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 10:58

        Moi non plus je ne regardais pas cette variété...merci happy

        J'aime mieux les documentaires.

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:13

    Salut,

    merci de l'hommage a ce petit ange de la chanson

     


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:35

    coucou Georgette un bon choix de vidéo pour ce pauvre Gregory parti si jeune il a eu une carrière si courte le pauvre ,merci de ta participation, ,il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:31

    Quand je l'entendais chanter je pensais que ça ne pourrait pas durer longtemps, il s'épuisait. 

    Je suis bien placée pour le savoir, ma fille avait la même maladie, mais au moins il a fait ce qu'il aimait. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter