• Défi de Jean Marie le thème : Noël

    Défi de Jean Marie le thème : Noël

    Défi de Jean Marie le thème : Noël

    Merci Jean Marie pour ce beau défi.

    Fêtons Noël en musique.

    Voici mes choix :

    Belle soirée à tous

    votre amie Arlette

     

    Une voix claire et limpide celle de Nana Mouskouri 87 ans

    Merveilleuse chorale Les petits chanteurs à la Croix de bois

    Kendji chante merveilleusement Petit Papa Noël

    Et bien si j'étais le Père Noël il n'aurait plus de malheur.

    Très belle chanson de Johnny.

    Mon cadeau de Noël pour vous tous

    Peut-être que quelqu'un à fait ce chemin.

    « Défi " Rien n'est impossible à Dieu"Défi le Noël des animaux »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:14

    coucou Georgette un bon choix j'aime bien ces chansons tu a un peu les mêmes gouts que moi, et merci de cette gentillesse que tu a ,bonne journée bises

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:18

    Oui je sais Jean Marie tu me l'as déjà formuler.

    merci

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:25

    Je suis aussi d'accord avec ton choix même si je n'aime pas Noël. 

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:35

    coucou de l apres midi un peu surbookée je sais pas pourquoi mdrr 

    car on fait noel a deux donc pas d affolement mdrrr bisous bisous 

    NOEL

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:56

    Bonsoir 

    Un bon choix pour fêter Noël, je ne me souvenais plus de cette chanson de Johnny. Je te souhaite de bonnes fêtes, à l'année prochaine   amitiés 

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:58

    ----

    ---Bonjour ARLETTE 

    Je vous souhaite à toutes et tous

    Une joyeuse fête pleine de tendresse.

    Moments de partage, d’amitié et

    de joie, de retrouvaille et de paix.

    Que ce jour de Noël soit beau.

    Qu’il vous offre cadeaux et bonheur familial.

    Que vos enfants et proches soient gâtés.

    Pour nous ,nous ne serons que nous deux!

    JOYEUX NOEL

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:45

    bisous du jour 

    NOEL

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter