• Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

    Rien n'est impossible à Dieu

     

    Chers amis (ies)

    Merci pour vos 10 belles  participations

    pour le Mercredi on se détend.

     

    Ne sursauter pas au titre de ce défi.

    Comme vous le savez j'ai connu beaucoup d'épreuves

    La perte de mes fils et de mon mon mari.

    Et pourtant, j'aurai pu perdre la foi, mais je vous avoue

    que c'est grâce à elle que je suis encore là.

    Je remercie Dieu chaque jour de me prêter encore cette vie

    Je souhaite voir grandir tous mes petits enfants (5)

    et rester près de ma fille Nathalie, elle n'a plus que moi.

    Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre

    mais je souhaite pouvoir le faire au mieux et transmettre

    mon amitié à ceux qui le souhaitent et d'autres choses encore.

    Je vous souhaite bonne création et un bon Noël à tous.

    Votre amie Arlette

     

    Vos tubes

     

    Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

    Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

    Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

     

    Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

     

     

    Votre cadeau de fidélité

    Défi " Rien n'est impossible à Dieu"

     

    « Défi de Nanou ... n°14 L'aventure d'un produitDéfi de Jean Marie le thème : Noël »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:19
    Bonne soirée je repasse demain pour prendre les tubes gros bisous et rien n est impossible tout a fait d accord
      • Mardi 21 Décembre 2021 à 22:47

        Merci Pat !

        bisous

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:57
    Coucou Georgette je prends le tube bonne idée pour ce défi bonne soirée bises
      • Mardi 21 Décembre 2021 à 22:48

        Question de logique Jean Marie nous sommes en pleine période de Noël.

        merci

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:06

    Bonsoir ma Georgette je viens te faire un petit coucou et déposer ma participation à ton défi   moi je n'ai pas sursauter à ton défi  car j'y crois  j'espère que tu va bien?  je te souhaite une très bonne soirée et de très bonnes fêtes en famille  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 22:49

        Je sais que tu crois ma chère Béa c'est pour ça que tu avances avec tes petits.

        bisous

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:30

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'ai pris tes tubes et je te fais ce défi demain !

    Ici aussi il a fait très froid et nous sommes toujours sous le brouillard

    c'est bien désagréable de ne plus voir le soleil !

    Je comprends Benji il est près du sol et il a froid ton petit trésor 

    Bonne soirée bien au chaud et gros bisous

    Ton amie Janine

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 00:29

    Je n'ai pas sursauté mon amie, mais à me lire tu as déjà dû constater que ma croyance en un Dieu, quel qu'il soit est fortement ébranlée depuis très longtemps ! Pour autant vois-tu, parce que j'ai une énorme affection pour toi, une énorme admiration pour ton courage après tout ce que tu as enduré, et surmonté grâce à ta foi,  je vais prendre les tubes et me surpasser par amitié pour toi, parce que tu le mérites.

    Je t'embrasse très très fort

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 03:11

    Bonsoir mon amie!

    Je crois aussi et tu le sais.

    Alors je prends le tout et j'essaierai de faire pour demain si cela m'est possible.

    Bonne nuit à toi dans les bras de Morphée, doux rêves.

    Bon mercredi et gros bisous, Réjeanne.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 04:06

    Bien me voici avec ma modeste participation. Ensuite, j'irai au lit à mon tour.

    Gros bisous et bon mercredi à ton réveil!

    Réjeanne

    DÉFI POUR LE PLAISIR - LE MERCREDI ON SE DÉTEND

    DÉFI POUR LE PLAISIR - LE MERCREDI ON SE DÉTEND

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:50

        Oui mon amie je sais que ta foi est profonde.

        merci

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:41

    ---

    ARLETTE  --Bonjour  

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les riviéres suivent leurs parcours,

    moi je vous dis: bonjour

    et bonne journée comme chaque jour.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures:  - 01°"

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:22

     

    Sans conviction tu le sais  ma Georgette ,

    Mais il serai bien qu'il fasse quelques chose,

    pour ce monde qui va mal ,

    et bon pour toi si t'apporte la sérénité ,

    garde ta foi , je t'embrasse affectueusement

    et passe de bonne fête avec ta famille

     

     

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:22

        Non rien est impossible à Dieu depuis toute jeune j'en suis convaincue.

        merci belle ta créa

        bisous

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:27

    Bonjour chère amie Georgette ,

    Retour 2 heures du matin de Paris

    Magnifique illumination du jardin des plantes

    avec Stéphane et Gutta et le petit fils et son épouse ,

    journée dure mais heureuse,

    je viens de faire cette création pour toi ,

    et je respect ta croyance ,

    si elle t'apporte un bienfait dans ta vie

    Voilà pour moi ,biz d'amitié bonnes fêtes , nous complet

    jusque fin d'année ,

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:03

        François... Je suis une preuve vivante parmi tant d'autres que Dieu existe.

        Car tu ne sais pas tout... Ma nièce Sophie de 36 ans (en 2009) est morte sous les roues d'un camion ça fait 14 ans.

        Et ma soeur Sylvie très malade Shizophène s'est donnée la mort à l'âge de 50 ans.

        Comme tu peux voir ma vie a été compliquée et difficile.

        Alors le fait d'avoir la foi appartient à chacun dans son coeur et dans son âme.

        Merci

        Bisous

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:39

    bonjou rma arlette 

    un trés grand merci pour ta jolie carte 

    cela m'as fait chaud au coeur 

    passe un trés bon noél

    et aussi bonne année 2022

    gros bisous a toi et benji

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:32

        Je suis contente que tu as eu mon courrier

        prends bien soin de toi Mireille

        bisous

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:15

    merci Arlette pour ce bel article et la vie est n'est pas facile 

    et dans les épreuves on peux demander de l'aide à Dieu

    et  " aide toi et le ciel t'aidera "  ...  

    merci pour les gifs si beaux 

    belle fin d'année pour toi et ta famille 

    profitez en +++  bisous a+

    Bon Noël à tous

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:27

        Pour tous la vie n'est pas facile Bébert, ce sont les politiques

        qui sont responsables de la situation et ça dans le monde entier.

        Merci

    13
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:38

    bon apres midi voici 

    bisous bisous 

    ton defi fée capucine

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:26

        Originale cette guirlande Pat.

        merci

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:19

    Cadeau de mon amie Obeline

    merci

    Bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:27

        Sympa la crèche recomposée.

        merci

    15
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:26

     

    Cadeau de mon amie Kiki

    merci

    Bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:27

        Nos enfants ce sont des petits anges.

        merci

    16
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:59

    coucou voici ma création pour ton défi j'espère que sa te plaira ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:36

        Oui très jolie Jean Marie

        Merci

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:12

    Voilà ma douce amie, ma modeste participation rien que pour toi !

    J'ai ajouté cet atelier à mon menu. gros bisous du coeur  et joyeux Noël de paix et d'amour

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:01

        Superbe Anne Marie

        Merci et bon jeudi

    18
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:01

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    merci

    Bisous

    19
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:49

    Bonsoir Arlette

    un bien joli défi que je viens de finir

    et le partage avec plaisir,

    bisous bonne soirée

     

    20
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:28

    Bonsoir ma chère Georgette

    Désolée suis un peu en retard pour ton défi

    mais j'ai eu bien à faire.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fête de Noël

    que tes voeux les plus chers se réalisent

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 23:08

        Merci Janine c'est ravissant.

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter