• Défi de Jean Marie "Les années 60"

    Défi de Jean Marie "Les années 60"

    Défi de Jean Marie

    Merci pour ce beau défi.

    Les années 60

     

    Mes chers amis (ies)

     

    Voici mes choix

    Je vous souhaite bonne écoute en ce début d'année.

    Merci à tous

    Arlette

     

    Un album c'est pas mal pour commencer la matinée.

    Oh là là  j'ai beaucoup chanté cette chanson

    "A présent tu peux t'en aller"

    Cadeau le Rock dans les années 60

     

    « Défi D'An Mai¨.. liste 26 " Un grand cru d'exception"Défi "Vive le vent d'hiver" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:08

    --

    --Bonjour  ARLETTE

    Bientôt nous allons pouvoir souffler,

    Dès demain le week-end arrive!

    Mais avant cela, la journée de vendredi.

    Qui j'espère se passera

    dans une très bonne humeur

    afin d'ouvrire en grand

    vos bras au week-end qui arrive.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:33

        La bonne humeur on voudrait bien Joel malgré tout ce qui se passe.happy

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:58

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. Il y en a tant. Un rendez vous médical en urgence, je me dépêche. Bon vendredi et bon weekend.  Bisous.

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:11

        Vrai dur de faire un choix c'est pourquoi j'ai choisi les albums.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:07

    Il y a de quoi faire, que de souvenirs et d'airs à fredonner!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:12

        Certaine me revienne en tête des fois...happy

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:54

    bonjour et bon vendredi sur ton défi avec un bon choix 

    bon weekend bisous bisous amities 

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:58

        Merci Pat, le temps s'y prête pour ça !

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:44

    bonjour Arlette , ah oui là il y a que de belles chansons de nos années 

    je vais les écouter dans la journée   merci pour tes choix

    bisous beau weekend A+

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:25

    bravo pour ton choix mon amie Georgette, j'adore,chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:32

    Quand j'ai rencontré mon mari comme il a 10 ans de plus que moi il avait toutes ces chansons chez lui. 

    Bon week-end.

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:57

    merci pour ta visite bon weekend bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter