• Défi "Vive le vent d'hiver"

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 13 belles participations

    pour le thème ; Le Noël des animaux.

    En ce moment il fait beaucoup de vent

    d'où le nouveau thème. "Vive le vent d'hiver.

    Bonne création mes amis (ies).

    On fait si on en a envie.

    Bisous les amies

     

    Tube

    Défi "Vive le vent d'hiver"

     

    Votre fond

    Défi "Vive le vent d'hiver"

     

    Cadeau de fidélité

    Défi "Vive le vent d'hiver"

     

    « Défi de Jean Marie "Les années 60"Défi de Gigi 174... Drôles sont les fêtes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:42

    Ouiiiii ! Un nouveau défi magique de notre Fée Capucine ! Quel bonheur ! 

    Je prends bien sûr !

    Toujours près de toi par le coeur ma douce fée

    Gros bisous

    An'Maï

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:44

    Bonsoir chère amie georgette

    voilà le défi demain nous sommes absent jusqu'au lundi ;

    Biz amitié bon w-e

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:56

        C'est ravissant François !

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:49

    petit coucou du soir georgette,

    Après François je dépose ma création

    bisou amitié prend bien soin de toi ,

    demain sommes chez ma fille

    le w-e ,

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:55

        Simple et bien fait Monique !

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:56

    Re coucou du soir !

    Voici ma participation pour ce nouveau défi créatif.

    Douce Nuit

    Gros bisous

    An'Maï

    Vive le vent d'hiver

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:55

        Une création originale j'adore !

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:16

    ---Bonjour  ARLETTE

    Que cette journée vous ouvre

    les portes d’un beau samedi

    et d'un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end .

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 6 heures: 06 °»

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:02

    voici bisous 

    ton défi fee capucine

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:54

        Belle citation et jolie création !

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:54

    coucou mon amie

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    et déposer ma créa pour ton défi

    bisous

    https://i.goopics.net/kydbk5.jpg

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:54

        J'adore le fond  Janet !

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:12

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:41

    coucou Georgette je prend les tubes et je vais faire la création,pluie et douceur sur notre Gironde ,je te souhaite un très bon Samedi, bises

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:07

    coucou Georgette voici ma création pour ton défi j'espère que sa te plaira, bon Samedi, bises

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:43

    J'essaierai mais je ne suis guère motivée en ce moment. 

    Bises

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 14:53

        Pas grave si tu ne le fais pas.

    12
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:56

     

    Cadeau de mon amie Obeline...

    Merci

    Bisous

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:26

    bonjour Arlette , ah oui c'est une très belle créa  moi je ne sais pas faire ? 

    et avec la neige je trouve ça magique !

    gros bisous beau weekend a+ 

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 05:04

    Arlette---Bonjour 

    Après une très bonne journée

    de samedi avec petits enfants

    et leurs parents a cloturé

    les fetes de fin d'année!

    Seul le temps n'était pas de la partie

    entre forte pluie et de bons coups de vent.

    Je vous souhaite le meilleur des dimanche..

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:12

    Cadeau de mon amie Levrieretmoi

    merci

    bisous

    16
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:18

     

    Cadeau de mon amie Kiki

    merci

    bisous

    17
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:30

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis contente  pour ta maman si elle mange et qu'elle se sent mieux

    c'est une bonne chose pour reprendre un peu de forces

    Je prends tes tubes et je ferais ton défi demain

    Bonne soirée et bon retour de ta petite puce

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

     

    18
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:24

    ---

    --Bonjour  ARLETTE

    Je vous souhaite une bonne journée ,

    qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes vos décisions soient possibles

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que ce lundi soit agréable et productif!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*

     

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:00

    superbe galerie pour ton défi bonne semaine bonne journée 

    ce jour je dois avoir une réponse du médiateur de la securité pour trouver un medecin on verra croisons les doigts 

    bisous bisous 

    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:45

    Bonjour Arlette.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:55

    Cadeau de ma nouvelle amie Coxi

    merci

    bisous

    22
    Mardi 11 Janvier 2022 à 02:45

    Bonsoir!

    Désolée pour le retard... Semaine passée bien chargée et aujourd'hui aussi.

    De plus, je ne savais pas que tu étais revenue sur ton blog...

    J'ai pris le tout et je verrai si je ferai. Je dois t'avouer que je n'ai plus goût beaucoup à la création... Je me demande même si je ne devrais pas supprimer mes blogs ou du moins les mettre hors ligne.  Je verrai après réflexion...

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et un très bon mardi, qui pour nous, sera glacial!

    Amicalement, Réjeanne.

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 10:18

        Pas grave mon amie fais ce que tu as à faire priorité à ta famille.yes

    23
    Mardi 11 Janvier 2022 à 14:38

    Bonjour mon amie

    Pour te dire à ma façon que je pense à toi, voici une deuxième créa pour "Vive le vent d'hiver" C'est cadeau !

    J'ai vu que  ta maman connait un mieux dans son état ! J'espère que tu te reposes un peu. Gros et doux bisous

    An'Maï

    Vive le vent

    24
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:46

    Bonjour à toi mon amie!

    Très heureuse pour ta maman. Une bien bonne nouvelle!

    Me voici ce matin pour déposer ma participation que je viens tout juste de faire.

    Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    DÉFI VIVE LE VENT D'HIVER

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 17:44

        Merci Réjeanne jolie créa !

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:33

        Ravie que tu aimes!

        Bonne fin de journée!

        Bisous.

    25
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:02

    Bonsoir Georgette

    Je viens déposer ton défi et j'espère que tu vas bien et que les nouvelles

    sont toujours bonnes du côté de ta maman

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter