• Défi de Jean Marie "Nouvelles générations"

    Défi de Jean Marie "Nouvelles générations"

    Merci à Jean Marie pour ce thème

    "Nouvelles générations"

     

    Voici mes choix les amis (ies) tout dans la sensibilité.

    Bonne et agréable écoute.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

     

    Ma préférée !

    « Merci à tousDéfi "Les pieds dans l'eau" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 22:11

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une belle série de chansons sur le thème de Jean-Marie

    Je dois reconnaitre que je ne connais pas trop ces jeunes

    chanteurs et chanteuses

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:35

        Merci Janine, il faut bien se mettre dans le coup..merci happy

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 05:53

    ***

    ---Bonjour  ARLETTE

    Chaque jour est un nouveau

    chapitre de la vie.

    Il nous apporte de nouveaux suspenses,

    de nouveaux personnages,

    de nouvelles énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion,

    afin d'écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un bon vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

     

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 07:01

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. Elles sont super et je n'airais pas penser à celles ci.  Une forte gelée matinale. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:40

        Merci Fanou, perso j'ai oublié de mettre Julien Doré tant pis...happy

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:00



    Salut,

    merci de cette selection musicale pour le theme de Jean Marie

    je decouvre car je ne connais pas (sauf Marina Kaye)

     



    Vendredi c'est mon petit tour
    Sur mes blogs favoris
    Je viens en ce jour
    Un bon weekend souhaiter aux amis

    Que tout soit bien exquis, ensoleillé
    En ces jours de pleins loisirs
    Samedi et dimanche seront bien préparés
    De quelques divertissements de bon plaisir

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:41

        Merci pour ta visite c'est sympa ! happy

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:29

    bonjour Arlette , ah oui de bons choix et je découvre ... !  ah oui super 

    et Marina qu'on aime beaucoup 

    bisous passe un beau weekend a+ 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:45

        J'aime beaucoup cette jeune chanteuse aussi...merci happy

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:40

    Bonjour,

     

    Wouahh superbe choix de musique, merci pour le partage.

    Bonne journée,

    Amicalement,

    Lou.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:48

        Bonne journée Lou...merci happy

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:58

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:50

        A vous trois aussi Pat...bisoushappy

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:29

    J'accroche difficilement avec la nouvelle génération, quelques-uns pas, mais beaucoup. 

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:52

        Idem mais j'aime que quelques uns ! merci happy

    9
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:10

    coucou Georgette j'aime bien ton choix , merci de ta participation, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde , cela fait du bien je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:37

        Merci à toi pour les défis. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter