• Défi "Les pieds dans l'eau"

    Défi "Les pieds dans l'eau"

     

    Défi "Les pieds dans l'eau"

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos 21 belles participations

    pour le thème : Plaisir parfumé

    Cette semaine j'ai envie de mer et de chevaux.

    Le thème : Les pieds dans l'eau

    Merci d'avance pour votre participation

    qui fait vivre mon blog.

    Bonne création et bon week-end.

    Votre amie Arlette

     

    Votre tube pris sur le net

     

    Défi "Les pieds dans l'eau"

     

     

    Deuxième tube

     

    Défi "Les pieds dans l'eau"

     

    Cadeau de fidélité

    Défi "Les pieds dans l'eau"

     

     

     

    « Défi de Jean Marie "Nouvelles générations" Défi " Au delà des mots"...10 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:02

    Coucou ma toute belle

    Je viens de prendre, je vois ce que je peux faire, bonne journée, suivie d'un bon et doux weekend, bisous bisous  Puce

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:35

        Ok Puce ,j'ai hâte de voir ! kiss

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:06

    coucou Georgette

    Merci pour les tubes, je prends !

    je te souhaite un très bon après midi

    https://i.goopics.net/bxubhn.jpg

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:36

        Ok Janet...merci happy

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:26

    Pas question que j'aille mettre les pieds dans l'eau, elle doit être glaciale. 

    Bon week-end.

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:36

        Mdr ! tu me fais trop rire Claudie ...merci heyes

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:18

    Coucou ma toute belle,

    Je viens de prendre,  et je vois ce que je peux faire, bonne fin de journée. Bisous bisous ma douce amie  Puce

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:49

    Bonjour Georgette

    Cela faisait sans doute longtemps que je n'étais pas venue

    cela a beaucoup brassé dans ma vie...

    et mon évasion est sur tous mes blogs

    (J'en ai une vingtaine à peu près)

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Je veux te souhaiter un très beau weekend

    Prends bien soin de toi, grosse bise

    Jane

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:40

        Merci de demander de mes nouvelles ça me touche ! happy

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:54

    Bonsoir ma Georgette   je prend les tubes et je te le fait demain  merci   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end  ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:40

        Ok ma chère Béa...happy

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:02

    Tubes pris, défi noté ma douce fée !

    Bonne soirée

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:43

        Ok Anne Marie j'adore voir que vous êtes au taquet sur le défi ! Merci

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 22:38

    Bonsoir!

    Je prends le tout et je reviens!

    Bisous et bon weekend!

    Ton amie Réjeanne.

    9
    Samedi 26 Février 2022 à 02:35

    Bonsoir!

    Et bien me voici avec ton défi terminé. J'ai eu grand plaisir à le faire!

    Je te souhaite un très bon et beau weekend.

    Gros bisous, Réjeanne.

    DÉFI LES PIEDS DANS L'EAU

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:46

        Oh oh que c'est jolie mon amie...merci yes

    10
    Samedi 26 Février 2022 à 04:45

     

    ****

    ARLETTE---Bonjour

    Comme chaque matin a la première heure,

    mon petit passage qui ne me coûte,

    que le plaisir de vous rendre une petite visite

    avec mon clavier comme complice.

    J'espère que tout va bien,

    et que vous avez passé une nuit de rêve.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite un agréable samedi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: - 02° »

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:47

        Bon week-end Joel ! merci happy

    11
    Samedi 26 Février 2022 à 09:38

    Bonjour Arlette

    je viens de finir ton joli défi

    je partage car mon ordi n'est pas du tout sur il fait un bruit énorme

    je pense qu'il va bientôt me lâcher sniffff,

    bisous bon week-end

     

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 09:59

    coucou Georgette

    je n'ai pas pu prendre tes tubes, mon logiciel s'est bloqué 2 fois de suite

    Impossible de faire ta créa

    Pour participer j'ai fait avec les moyens du bord

    je suis désolée

    https://i.goopics.net/wfmdem.jpg

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:48

        Ne t'inquiète pas Janet, je prends ta créa ! merci happy

    13
    Samedi 26 Février 2022 à 11:30

    Et voilà, je n'ai pas mis le titre. 

    atelier 10 Arlette

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:15

        Excellente Claudie ! merci happy

    14
    Samedi 26 Février 2022 à 14:13

    coucou Georgette voici ma création pour ton défi ,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

      • Samedi 26 Février 2022 à 14:23

        Superbe Jean Marie...merci

    15
    Samedi 26 Février 2022 à 14:28

    Cadeau de mon amie Obeline

    Superbe création...merci

    bisous

    16
    Samedi 26 Février 2022 à 14:38

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    excellente création avec ce masque...merci

    bisous

    17
    Samedi 26 Février 2022 à 17:07

    coucou Georgette

    nouvel échec alors voilà j'ai fait une créa pour toi

    je n'ai toujours compris pourquoi le refus de mon logiciel

    bonne soirée bisous

    https://i.goopics.net/ir3yyu.jpg

      • Samedi 26 Février 2022 à 19:07

        Quel est ton logiciel mon amie ? merci pour ta belle création.happy

    18
    Samedi 26 Février 2022 à 17:22

    Bonjour ma Georgette merci pour ton cadeau je passe te déposer ma participation à ton défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week-end   prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi Georgette " Les Pieds Dans L'Eau"

     

     

    19
    Samedi 26 Février 2022 à 17:23
    20
    Samedi 26 Février 2022 à 17:25

      • Samedi 26 Février 2022 à 18:56

        Oh merci Béa tu me gâtes superbes créations...happyyes

    21
    Samedi 26 Février 2022 à 21:31

    Bonsoir ma chère Georgette

    Tu as été bien gâtée par ta famille et tu vas pouvoir faire de belles

    peintures , ma fille fait de l'aquarelle c'est une belle occupation.

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    j'en profite pour te déposer ton défi

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Samedi 26 Février 2022 à 23:34

        Superbe créa animée mon amie...merci happy

    22
    Dimanche 27 Février 2022 à 09:09

    Bonjour mon amie Georgette;

    Me voilà de retour après un court séjour

    mais qui m'aura fait grand bien avant;

    cette petite intervention,demain matin;

    bisou mon amie passe un bon dimanche;

    le défi fait hier soir, ça change les idées;

    Mon fils arrive ce midi avec Gutta ,

    le défi fait hier soir ,ça change les idées,

     

     

     

    Les pieds dans l'eau !!

     

     

     

    De  François défi pour Georgette

     

    son amie aussi ,

     

     

     

    Les pieds dans l'eau !!

      • Dimanche 27 Février 2022 à 10:23

        Merci mes amis très belles vos créations...j'espère que ton intervention ça ira.

        Passe un bon dimanche et profitez du beau temps bien couvert car il fait frais.

        Merci happykiss

    23
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:27

    Moi, j'aime bien le tube seul de la jolie fille dans l'eau !

    Merci pour ton mot sur mon blog "The Crooners" et puisque tu me disais que tu en parlerais à ta fille, ce serait bien aussi si elle pouvait s'inscrire à la newsletter car ce blog n'a pas encore beaucoup de visiteurs (bien sûr tes amis y sont également les bienvenus !)

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 09:55

    Cadeau de mon amie Pat

    Elle est superbe

    Merci

    Bisous mon amie

    25
    Lundi 28 Février 2022 à 10:02

    Cadeau de mon amie Coxi...

    Très belle création ça donne envie de se baigner sous le soleil.

    merci

    bisous

    26
    Lundi 28 Février 2022 à 10:09

    Cadeau de mon amie Kiki

    Très belle création et joli cadre.

    merci

    bisous

    27
    Lundi 28 Février 2022 à 10:18

    Cadeau de mon amie Babou

    Très jolie participation.

    merci

    bisous

    28
    Lundi 28 Février 2022 à 21:40

    Bonsoir gentille fée !

    Merci pour ton cadeau fidélité et bravo pour tes superbes créations !

    Voici la mienne, modeste mais faite avec le coeur!

    Gros et doux bisous

    29
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:09

    Merci Anne Marie elle est superbe...bisoushappy

    30
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:26

    Cadeau de mon amie Mitsy

    J'adore le fond un très bon choix 

    merci

    bisous

    31
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:26

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi, bonne journée, MP par contact.

    Bisous bisous, câlinous à Benji.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter