• Défi de Jean Marie "L'amitié"

     

    Défi de Jean Marie "L'amitié"

    Défi de Jean Marie

    Le thème "L'amitié"

     

    Voici mes choix mes amis (ies)

    Bonne écoute et bonne journée à tous

    Votre amie Arlette

     

    « Défi de Nanou ...18 Beauté du jourDéfi "La chandeleur" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:38

    bonjour Arlette , merci pour tes choix  et alors Gims  j'aime +++

    mon coup de coeur que je découvre  ! Berard Sauvat oui je m'en rappelle bien 

    gros bisous beau weekend A+ 

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:10

        Merci Bébert ! happy

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:44

    Bonjour 

    Un bon choix pour ce thème, je ne me souvenais plus de Bernard Sauvat...

    Bonne journée   amitiés 

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:09

        Contente que tu as pu l'entendre... merci happy

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:28

    merci pour ton bon choix Georgette et merci de ta participation, j'arrive de faire les courses et ont n'y vois pas beaucoup a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:08

        Chez nous aussi un peu de brouillard ce matin mais pas l'après-midi...merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter