• Défi "La chandeleur"

     

    Défi "La chandeleur"

    Défi "La chandeleur"

    Chers amis (ies)

    Merci pour vos 12 belles  participations.

    Pour le thème : La tendresse

    La chandeleur arrive on va se faire plaisir avec les crêpes

    Je vous donne le fond en tube.

    Bonne création

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Votre fond

     

    Défi "La chandeleur"

     

    Votre cadeau de fidélité

    Défi "La chandeleur"

     

    « Défi de Jean Marie "L'amitié"Défi de Cricket " A vos méninges " 6 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:50

    coucou Georgette

    Merci je prends

    très bon vendredi

    bisous

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:41

    coucou georgette

    je dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/q4l14c.jpg

     

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:47

        Excellente créa Janet...merci yes

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:33

    ok je prends bisous bon vendredi a plus 

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:57

    voici merci 

    TON Défi fée capucine

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:24

        Très belle créa gourmande Pat...merci happy

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:32

    Cadeau de mon amie Coxi

    Merci

    Bisous

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:44

    Cadeau de mon amie Obeline

    Merci

    Bisous

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:13

    Bonsoir mon amie ! Je prends !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 02:07

    Bonsoir à toi mon amie Arlette!

    Enfin, la semaine est terminée et ce sera un peu plus de repos pour le weekend!

    Superbe défi comme toujours, alors je prends et reviens dès que terminé.

    En attendant, je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous.

    Amicalement, Réjeanne.

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 05:14

     

    ******

    --Bonjour  ARLETTE

    Une petite pour marquer le coup!

    Je vous souhaite en ce samedi

    et pour ce Week End du repos

    afin que vous ayez de la force

    et de la bonne humeur

    pour toute la semaine prochaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:24

     

    Bonjour Georgette Arlette,

    me voilà de retour hier et je te fais les deux défis déjà parus,

    en te remerciant d'avoir été mon amie pendant ses longues années;

    Je t'embrasse avec tendresse te souhaitant en bonne santé,

    au long de ta vie avec Benji et ta famille,

    je n'ai pas ton adresse e-mail pour te contacter ,

     

     

    Retour vacances et défi pour Georgette !

     

    Retour vacances et défi pour Georgette !

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 14:57

        Merci pour ta fidélité Monique... et tes belles créations..yes

    11
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:41

    Bonjour Arlette

    j'ai fais ton défi avec un grand plaisir

    passe un bon week-end ,

    bisous

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 14:58

        Merci Rose c'est adorable...yes

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:53

    Coucou à toi mon amie!

    Me voici avec mes participations pour ton joli défi!

    Je te souhaite un bon samedi et un excellent week end.

    Gros bisous, Réjeanne.

    Il fait un froid de canard! Brrr.....  alors je ne m'éternise pas. Je vais aller me chauffer près du foyer!

    DÉFI LA CHANDELEUR

    DÉFI LA CHANDELEUR

    13
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 05:43

    +++

    ---Bonjour ARLETTE

    Pour moi , avec modération...

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    14
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:49

    Cadeau de mon amie Kiki...merci

    Courage mon amie.

    Bisous

    15
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:22

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 06:30

        Merci pour cette jolie créa faite avec humour...happy

    16
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:47

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'espère que tu vas bien , malgré  le triste anniversaire

    pour ton fils de demain ! je suis en pensées avec toi

    Bon courage et bonne soirée et gros bisous d'amitié

    et des câlins pour ton petit Benji

    Ton amie Janine

    Arlette

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 06:31

        Oh Janine c'est la valse des crêpes...mdr ! merci happy

    17
    Lundi 31 Janvier 2022 à 04:47

     

     

     

    ***

    ---Bonjour

    Même si le début de semaine

    est toujours une période

    que l’on redoute tous, plus ou moins!

    je vous souhaite de dépasser cette anxiété.

    Que cette nouvelle semaine soit

    remplie d’une grande motivation,

    de productivité et de facilité !

    Bon courage en ce lundi !

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*  

     

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 06:29

        Oh merci pour ce beau chat angora mon ami...happy

    18
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:53

    coucou bonne journée bonne semaine et bonnes crêpes a venir 

    bisouxoxoxox amitiés 

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 09:03

        Bon lundi mon amie !happy

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:41

    Un bon lundi et une bonne nouvelle semaine!

    Ici sous le soleil, mais le froid est encore au rendez-vous!

    Bisous, Réjeanne.

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:54

        Le vent glacial fait qu'on reste pas longtemps dehors...merci happy

    20
    Mardi 1er Février 2022 à 00:15

    Bonsoir Fée Capucine !

    Voici ma participation pour la Chandeleur

    Chandeleur

    Je penserai à maman ce jour-là ! Elle me disait toujours :"N'oublie pas de mettre une pièce au creux de ta main et de faire un voeu quand tu feras sauter ta première crêpe"

    Prends soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

      • Mardi 1er Février 2022 à 08:06

        Merci Anne Marie superbe création...happy

    21
    Mardi 1er Février 2022 à 07:15

    ***

    --Bonjour  ARLETTE

    Laissez la nouvelle semaine

    chasser les nuages de doutes

    et remplir votre cœur

    du feu de la confiance.

    Je vous souhaite un très bon mardi!

    Température hier maxi: 14° a 16 h.

    entre nuages et apparition du soleil!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    22
    Mardi 1er Février 2022 à 07:54

    Merci Joel pour ce beau petit chien ! happy Il est craquant...

    23
    Mardi 1er Février 2022 à 10:04

    Cadeau de mon amie Janet

    Merci

    Bisous

    24
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:56

    Cadeau de  mon amie Joelle

    Adorable création.

    Merci

    Bisous

    25
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:57

    Cadeau de mon amie Claudie

    une adorable création...merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter