• Défi de Jean Marie "Les chansons d'amour"

    Défi de Jean Marie "Les chansons d'amour"

    Défi de Jean Marie

    Le thème : Les chansons d'amour

     

    Chers amis (ies)

    Voici mes choix... Bonnes fêtes de Pâques à tous.

    Votre amie Arlette

     

     

    Bonnes fêtes les amis (ies)

     

    « Défi d'Evy...346 Une grande envie de vivreDéfi "Merveilleux bouquet" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 07:27

    Bonjour Arlette, 

    de très belles chansons. Un problème de santé depuis un moment, le moral un peu bas, je ne t'oublie pas et reviendrais bientôt sur le blog si tout va mieux. Mes billets du vendredi restent programmés. Bon vendredi et bon weekend de Pâques. Bisous.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 08:34

        Prends bien soin de ta santé Fanou...bisousyes

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:35

    Salut,


    merci de cette selection d'amour par ces belles chansons

     



    Vendredi, est arrivé ce jour
    Où parmi vos blogs, les amis
    Je viens faire mon tour
    Souhaiter un bon weekend et joli

    Du printemps voici le beau temps
    Qui repasse et s'installe si bien
    On va revivre nos loisirs enfin
    De joie et de bonheur seront nos moments




    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:29

    coucou Georgette super ton choix ,j'aime beaucoup et merci de ta participation, il fait beau et sa fait du bien ,les températures sont d'un mois de Mai ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:44

        Contente que tu aimes mes choix !Merci

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:49

    Grand bravo superbe choix.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:50

        Merci Lou ça fait plaisir !

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:51

    Joyeuses fêtes ma douce.

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:52

    Merci tout plein pour ces belles chansons ,

    j'en retrouve certains airs...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:25

        De rien contente que tu aimes !mercihappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter